Pierrot59 a écrit:pourquoi est-ce qu'ils ont arrêté de poser les arches intermédiaires ? Là ils avaient commencé et puis ils ont arrêté, c'est dommage on commençait à avoir quelque chose de sympas au niveau de l'enveloppe...
Axelferis a écrit:j'ai une question:
Les tribunes 1er anneau partie presidentielle avec abonnement avec les plus hauts tarifs offrent t elles des prestations (accés aux cocktails etc...)?
Ou ces prestations sont elles uniquement réservées à l'anneau business?
Axelferis a écrit:j'ai une question:
Les tribunes 1er anneau partie presidentielle avec abonnement avec les plus hauts tarifs offrent t elles des prestations (accés aux cocktails etc...)?
Ultra-e-libertat a écrit:Axelferis a écrit:j'ai une question:
Lol, je ne sais pas mais en tout cas pour certaines catégories de supporters la consommation d'alcool dans/autour du stade est passible d'interdiction de stade et d'une amende salée Faut pas chercher... et se contenter des bierres sans alcool pour les adeptes
phil76 a écrit:Des infos sur les niveaux de prestations? A Lille comme ailleurs.
Comment ça marche concrètement? Des badges à codes barres donnant droit à 1/2/3(...)verres, 1 bouteille, un brunch, un repas et que sais-je encore...
Parce que je pense que dans ces espaces VIP, en plus de la prestation, le but c'est de faire consommer un petit quelque chose en plus sur place (un verre, une bouteille, des plateaux de toasts, une chambre au Carlton de Lille, etc...)
lillois41681 a écrit:Perso, et bien que supporter du LOSC, j'ai été invité une fois à Lens avec une prestation entreprise (pas VIP). là -bas, c'était un grand espace de réception ouvert avant le match, à la mi temps et après le match avec un buffet à volonté (petit fours, plats chauds, fromage et déserts) ainsi que champagne et bière à volonté (avec modération ;-) ) La prestation coûte déjà assez cher pour qu'ils ne fassent payer pas la suite...
Sinon, pour revenir à l'éclairage de l'enceinte extérieure du stade. Depuis le début, beaucoup ont parlé de LED multicolores. La chose à savoir est que les LED (surtout multicolores) coûte assez chère (entre 0,5 et 1 euro pièce). La question que je me pose est pourquoi ne mettent ils pas des bons vieux spots au pied de chaque fléau sur lesquels on peut mettre un gélatine (filtre transparent) de n'importe quelle couleur? c'est ce qui est utilisé pour les concerts par exemple !!! D'accord la consommation en électricité serait plus élevé que des LED mais il en faudrait beaucoup moins.
Est ce quelqu'un serait me dire, si on le sait officiellement, comment ils comptent faire l'éclairage
PS: un grand merci une fois de plus à tous les contributeurs de ce topic (surtout Rappha), cela me permet de suivre l'avancé en Suède. Vivement mon prochain passage à V2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités