Axelferis a écrit:De plus je maintiens ce que je dis. Si un nouveau propriétaire a un terrain demain à marseille pour y bâtir son stade certains groupes ne suivront pas mais cela durera pas crois moi.
hum... tu confirmes juste que tu n y connais rien... surtout dans le cas de Marseille!
Non l'OM ne peut pas jouer autre part qu'au stade Velodrome car tout simplement c'est inscrit dans les statuts de l'association OM qui détiens la licence LFP du club... si quelqu'un veut racheter le club il y aura toujours cette association pour empecher de faire n importe quoi...
Axelferis a écrit:As tu déjà payé des joeurs dans ta vie? épongé un déficit?
Tu sauras que les clubs de foot tenus par des milliardaires ne leur rapportent pas la mise qu'ils ont mis au départ. Tu sauras que la pluaprt des clubs terminent leur année en déficit. donc l'histoire du proprio qui veut se fiare du fric dans le foot ca me fais bien rire.
Demande à la famille dreyfuss, à abramovitch ou le cheikh d'abu d'abi proprio de Manchester city s'ils ont gagné de l'argent dans le foot
La plupart racontent toujours la même chose sur le proprio peu soucieux du fan attaché à son "stade-qui-veut-po-bougé-d'là -car-cé-le-fief-historiqueuu"
mais les clubs européens terminent en déficit tous les ans. Vous ne comprenez pas que l'UEFA par le fair play financier est en train d'inciter les clubs à structurer les éléments qui permettent aux clubs de générer de l'argent?
Le parc s'il doit être rasé le sera. perso je suis pour sa destruction afin de construire un tout nouveau ailleurs en région parisienne.
Et toi tu as déjà acheter des joueurs? ... tu prend vraiment une posture ridicule... tu donnes des leçons en citant des arguments qui te met tout simplement en contradiction!
Encore une preuve d'une énorme de ta non connaissance du foot, de l'économie et de ta spécialité à prendre ce que tu entend pour "comptant"
RLD, a fait du bénéfice avec l'OM mais de façon indirect... Neuf telecom tu connais? Direct Energie? des sponsors maillots de l'OM payé au rabais
Quand au Quataris, comme te l as dit une autre personne, ils ne sont pas venu acheté des clubs pour se faire plaisir mais avant tout pour faire rayonner leur pays!
Au final on ne saura jamais le bilan financier car l'apport de cette image est difficilement chiffrable!
Si tu veux, on peut parler du fair play financier... j'imagine déjà des moyens simples... hop je créé une fondation qui sponsorise le club de PSG à hauteur de 100 millions par an... et voila le problème est réglé... et t'inquiète pas qu il y aura toujours des failles et que les clubs vont les trouver... d'ailleurs il n est pas encore lancé et on verra si un jour il le sera vraiment...
Tu sais, pour le moment tu es tout exité, sauf qu'au bout de ta démarche il y a le système de franchise. Donc ton club Lillois ne sera plus de Lille mais peut etre à Pau... sous le nom des Dogues... tu va me dire que tu suporterai ca ?
M'enfin pour ma part, je clot le débat ici car je sens que ca va etre une discussion sans fin...