• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mathieus » 24 Jan 2012, 14:56

Tu veux dire côté Ouest nan ?
mathieus
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar rappha59 » 24 Jan 2012, 15:01

coté fac
Fichiers joints
SAM_8892.JPG
SAM_8893.JPG
SAM_8894.JPG
SAM_8895.JPG
SAM_8897.JPG
SAM_8898.JPG
SAM_8899.JPG
SAM_8900.JPG
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gauthier59 » 24 Jan 2012, 16:41

Une photo d'un des chantiers annexes: les 4 cantons ou ça grandit très vite aussi.

Photo de ce midi
Fichiers joints
DSC_0152.JPG
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 24 Jan 2012, 19:46

j'ai une question:

Les tribunes 1er anneau partie presidentielle avec abonnement avec les plus hauts tarifs offrent t elles des prestations (accés aux cocktails etc...)?
Ou ces prestations sont elles uniquement réservées à l'anneau business?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Pierrot59 » 24 Jan 2012, 19:59

pourquoi est-ce qu'ils ont arrêté de poser les arches intermédiaires ???? Là ils avaient commencé et puis ils ont arrêté, c'est dommage on commençait à avoir quelque chose de sympas au niveau de l'enveloppe...
Pierrot59
Newbie
Newbie

Message non lupar Titophe62 » 24 Jan 2012, 20:03

Pierrot59 a écrit:pourquoi est-ce qu'ils ont arrêté de poser les arches intermédiaires ???? Là ils avaient commencé et puis ils ont arrêté, c'est dommage on commençait à avoir quelque chose de sympas au niveau de l'enveloppe...

A mon avis elles arrivent au fur et a mesure. Donc ils posent ce qu'ils reçoivent.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 24 Jan 2012, 20:45

Axelferis a écrit:j'ai une question:

Les tribunes 1er anneau partie presidentielle avec abonnement avec les plus hauts tarifs offrent t elles des prestations (accés aux cocktails etc...)?

Les places carré or et catégorie 1 au niveau 0 sont sans prestations comme en fait toutes les places du niveau 0 et niveau 2.
Les places au niveau 1 (business seat) sont des places avec systématiquement des prestations impossible d'acheter la place sans la prestation.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 24 Jan 2012, 20:53

Des infos sur les niveaux de prestations? A Lille comme ailleurs.
Comment ça marche concrètement? Des badges à codes barres donnant droit à 1/2/3(...)verres, 1 bouteille, un brunch, un repas et que sais-je encore...

Parce que je pense que dans ces espaces VIP, en plus de la prestation, le but c'est de faire consommer un petit quelque chose en plus sur place (un verre, une bouteille, des plateaux de toasts, une chambre au Carlton de Lille, etc...)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 24 Jan 2012, 21:03

Merci pour les photos Rappha
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 24 Jan 2012, 21:22

Lol, je ne sais pas mais en tout cas pour certaines catégories de supporters la consommation d'alcool dans/autour du stade est passible d'interdiction de stade et d'une amende salée :perfect: Faut pas chercher... et se contenter des bierres sans alcool pour les adeptes
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar DreamKS_42 » 24 Jan 2012, 22:27

Ultra-e-libertat a écrit:

Lol, je ne sais pas mais en tout cas pour certaines catégories de supporters la consommation d'alcool dans/autour du stade est passible d'interdiction de stade et d'une amende salée :perfect: Faut pas chercher... et se contenter des bierres sans alcool pour les adeptes

Ah oui mais en loge, c'est au contraire vivement conseillé !!! :hihihihi:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Pierrot59 » 24 Jan 2012, 23:01

phil76 a écrit:Des infos sur les niveaux de prestations? A Lille comme ailleurs.
Comment ça marche concrètement? Des badges à codes barres donnant droit à 1/2/3(...)verres, 1 bouteille, un brunch, un repas et que sais-je encore...

Parce que je pense que dans ces espaces VIP, en plus de la prestation, le but c'est de faire consommer un petit quelque chose en plus sur place (un verre, une bouteille, des plateaux de toasts, une chambre au Carlton de Lille, etc...)

Je suis allé une fois en VIP avec un ami qui avait eu 2 places par sa banque.

Tu reçois un bracelet et t'as une place de parking privatif, à côté du stade.
T'as plusieurs salons "business seat" et ton bracelet te donne le droit à accéder à l'un des salons.
T'as un buffet central avec apéro à gogo, petits fours, petits plats... Toutes les 30 secondes t'as une serveuse qui vient avec plateau de petits fours

Tu peux t'asseoir sur des fauteuils pas loin du buffet et t'as des télés partout qui te parlent du match

A la mi-temps c'est pareil et en fin de match idem sauf que tu as du fromage, des desserts etc
Après le match t'as un animateur qui fait un tirage au sort, tu peux gagner un maillot, une bouteille de champ' etc
Un joueur passe saluer les "supporters" (enfinc'est plus des cadres commerciaux ou des chanceux comme moi)
Y a encore du monde à 1h00 du mat'

Pendant le match t'as une place réservée (au nom de l'entreprise) et t'es situé à côté de la presse

Sinon il y a 1 autre salon "Le salon du président" situé en présidentielle centrale réservé aux partenaires du losc (gros partenaires à mon avis) et là faut montrer "patte blanche" t'as des vigiles etc

Il y a un salon vip qui s'appelle l'estaminet et là tu manges avec les joueurs mais c demandé apparemment.

Enfin voilà, c'est un peu un autre monde, c'est sympas 1 fois à jamais mais perso je préfère les populaires car ça chante, y a de l'ambiance etc. Les VIP tu sens que c pas des passionnés mais plus des gens qui viennent là pour faire du commercial.
Pierrot59
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 24 Jan 2012, 23:09

Merci Pierrot59.
Donc, couleur du bracelet=salon x ou y=niveau de presta.
Je connais pas Lille mais pour être allé dans la VIP du nouveau stade du Havre, je vois à peu près comment ça va s'organiser dans les espaces de la tribune.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lillois41681 » 24 Jan 2012, 23:44

Perso, et bien que supporter du LOSC, j'ai été invité une fois à Lens avec une prestation entreprise (pas VIP). là-bas, c'était un grand espace de réception ouvert avant le match, à la mi temps et après le match avec un buffet à volonté (petit fours, plats chauds, fromage et déserts) ainsi que champagne et bière à volonté (avec modération ;-) ) La prestation coûte déjà assez cher pour qu'ils ne fassent payer pas la suite...

Sinon, pour revenir à l'éclairage de l'enceinte extérieure du stade. Depuis le début, beaucoup ont parlé de LED multicolores. La chose à savoir est que les LED (surtout multicolores) coûte assez chère (entre 0,5 et 1 euro pièce). La question que je me pose est pourquoi ne mettent ils pas des bons vieux spots au pied de chaque fléau sur lesquels on peut mettre un gélatine (filtre transparent) de n'importe quelle couleur? c'est ce qui est utilisé pour les concerts par exemple !!! D'accord la consommation en électricité serait plus élevé que des LED mais il en faudrait beaucoup moins.
Est ce quelqu'un serait me dire, si on le sait officiellement, comment ils comptent faire l'éclairage

PS: un grand merci une fois de plus à tous les contributeurs de ce topic (surtout Rappha), cela me permet de suivre l'avancé en Suède. Vivement mon prochain passage à V2
lillois41681
Newbie
Newbie

Message non lupar indoloscdu59 » 25 Jan 2012, 09:51

lillois41681 a écrit:Perso, et bien que supporter du LOSC, j'ai été invité une fois à Lens avec une prestation entreprise (pas VIP). là-bas, c'était un grand espace de réception ouvert avant le match, à la mi temps et après le match avec un buffet à volonté (petit fours, plats chauds, fromage et déserts) ainsi que champagne et bière à volonté (avec modération ;-) ) La prestation coûte déjà assez cher pour qu'ils ne fassent payer pas la suite...

Sinon, pour revenir à l'éclairage de l'enceinte extérieure du stade. Depuis le début, beaucoup ont parlé de LED multicolores. La chose à savoir est que les LED (surtout multicolores) coûte assez chère (entre 0,5 et 1 euro pièce). La question que je me pose est pourquoi ne mettent ils pas des bons vieux spots au pied de chaque fléau sur lesquels on peut mettre un gélatine (filtre transparent) de n'importe quelle couleur? c'est ce qui est utilisé pour les concerts par exemple !!! D'accord la consommation en électricité serait plus élevé que des LED mais il en faudrait beaucoup moins.
Est ce quelqu'un serait me dire, si on le sait officiellement, comment ils comptent faire l'éclairage

PS: un grand merci une fois de plus à tous les contributeurs de ce topic (surtout Rappha), cela me permet de suivre l'avancé en Suède. Vivement mon prochain passage à V2

Lors de notre visite chez ELISA ( moi, Rappha et van basten ) la chargés de commercial nous avez dit que sa serais des spots qui éclairerais les tubes. Mes elle n'a pas parler qu'il pourrais changer de couleurs.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message