Branqui a écrit:sèrieux pour certains tant qu'ils ne le verront pas en 2014 ils n'y croiront jamais et continueront à nous péter les burnes avec leurs "stade tout pourri".
+1 les mecs qui viennent juger et qui n'ont jamais mis le pied dans se stade sont inutiles. On garde GG et on s'en fout.
Après pour la visibilité sur le parcage je suis pas sur, mais même debout je le sens pas bien je pense qu'il vont plus regarder les gens d'Henri Point qu'autre chose.
Ceux qui critiquent votre stade n'y ont certainement jamais mis les pieds et doivent regarder le foot anglais à la TV... J'aurais pas imaginé Sainté jouer ailleurs et je voit pas comment on peut trouver ça dommage que Sainté y reste. La folie des grandeurs et du flouze peut-être...
Moi je trouve que pour une rénovation, c'est particulièrement bien pensé et réussi. Même s'il faut attendre le résultat final, j'aimerais que d'autre clubs s'inspirent de ce qui est fait chez vous et chez nous d'ailleur, plutôt que de s'insérer en pleine campagne (même si tout dépend aussi des plans d'urbanisme sur les rénovation importantes). GG, c'est une âme du football.
Aujourd'hui beaucoup de personnes veulent se retrouver au stade assis au chaud avec leur sandwich et attraper un max de produit dérivé a prix arnaque et attendent donc des équipements anglosaxons style cinéma géant dignes d'un stade de football américain... ils comprennent difficilement les gens qui payent pour soutenir leur équipe et les passionnés qui veulent transmettre quelque chose aux joueurs, vive le football. l'ASSE avait besoin d'un stade adapté c'est le cas. Home sweet home...