Pourquoi posent t'ils les petites arches toutes les deux grandes arches? (une sur deux en gros).
Sinon, merci yanoun, ça confirme qu'il y aura bien des visites du stade une fois fini.
Slam321 a écrit:Pourquoi posent t'ils les petites arches toutes les deux grandes arches? (une sur deux en gros).
Sinon, merci yanoun, ça confirme qu'il y aura bien des visites du stade une fois fini.
Tan59 a écrit:J'ai une autre question : Pourquoi entre certaines grandes arches , des sortes de barre forment une croix et pas entre certaines autres ??
stadesalahauteur a écrit:gauthier59 a écrit:stadesalahauteur a écrit:
Où ?
Fenêtre? verre ?
[EDIT]
Ah ok, j'ai vu c'est de la tôle
Et il n'y a pas de loges là , à cette hauteur on est plutôt au niveau du mécanisme du déplacement du toit.
Non, non.
Ici par exemple: ressources/image/thumb/9704
(sur les photos postées juste avant )
Edit: en y réfléchissant, c'est peut-être juste les coursives
Ah ok
Un peu trop profond pour être le fond des loges 'qui à mon avis n'ont pas de fenêtre qui donne à l'extérieur du stade,
un grand salon de réception peut être,ou hall menant aux loges.
Ultra-e-libertat a écrit:à quoi servent les petits "truc" blancs qu'on voit sur les tubes entre chaque arches sur un côté du stade? Ils n'y étaient pas
figoress a écrit:Tan59 a écrit:J'ai une autre question : Pourquoi entre certaines grandes arches , des sortes de barre forment une croix et pas entre certaines autres ??
Ce sont des contreventements qui permettent de stabiliser la structure.
Tan59 a écrit:figoress a écrit:Tan59 a écrit:J'ai une autre question : Pourquoi entre certaines grandes arches , des sortes de barre forment une croix et pas entre certaines autres ??
Ce sont des contreventements qui permettent de stabiliser la structure.
Ces contreventements vont ils être enlevés à la fin ou pas ?
( et merci de ta réponse )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités