En les accrochant par le bas des garde-corps ça aurait pu le faire. Comme ça par exemple :
Enfin bon ce n'est pas très grave.
Toma-51 a écrit:Par contre pour ce match c'est dommage de ne pas avoir couvert le muret avec les bâches bleus de la Coupe de France plutôt que de les mettre en hauteur.
LeMans FC : une entrée du MMArena fermée par mesure d'économie
L’entrée E du MMArena sera dorénavant fermée « en raison de contraintes d’organisation » indique ce jeudi LEMANS FC sur son site internet. « Seules les personnes à mobilité réduite seront autorisées à accéder au stade par cette entrée. Nous vous invitons donc à vous présenter aux entrées C ou D ». Renseignements pris, cette décision a été choisie « pour une raison de rationnalisation des coûts d’organisation ». L’heure est à l’économie.
cri a écrit:J'ai regardé Sablé PSG à la Télé. Je découvrais le MM ARENA que j'ai trouvé très sympa mais j'ai été très gêné par le muret gris qui semble mal fini.
Ne pourrait-on pas le peindre ou le camoufler avec les couleur du club ou au pire installer des publicités.
Il en est de même au Hainaut à Dijon (nouvelles tribunes) et à Rennes devant l'un des kops.
Enfin je déclare la guerre aux murets.
Juu8 a écrit:LE STADE LE PLUS RÉUSSI PARMI LES NOUVELLES CONSTRUCTIONS EN FRANCE DERRIÈRE LE STADE DE GRENOBLE SUIVI DE REIMS VALENCIENNES UNE FINITION EXTÉRIEUR HONTEUSE !
cri a écrit:Je n'ai pas dit que c'était un supplice mais que c'était dommage dans un si beau stade.
D'ailleurs à quoi servent ces murets ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités