waddle71 a écrit:fredo590 a écrit:Juu8 a écrit:je viens de faire la visite virtuelle et j aimerai savoir si ici quelqu'un a des infos par rapport aux grilles extérieur du bas vont elle y être ou peut il avoir un changement comme au havre avec des vitres ? car perso c est moche !
Désolé de te décevoir, mais elles seront bien là ces grilles, ils ont déjà commencé à les mettre en place (voir photo ci-dessous). Y'a plus d'espoir que ça change...
Faut pas exagérer,ces grilles s'intègrent relativement bien avec l'enceinte du stade.
Et cette solution est nettement mieux que ce qui a été fait pour le stade de France ou pour Valenciennes par exemple avec une couronne externe de grillage
Tu as raison Waddle, sur le fait que ça s'intégrera mieux qu'à Valenciennes ou au SdF, mais pour moi ça reste des grillages. Pourquoi encore ça ? c'est la Fifa qui l'impose pour la sécurité ? Perso,pour confiner l'enceinte du stade, j'aurai préféré de belles portes vitrées blindées, mais les coûts sont surement plus élevés donc pour le grand stade. De plus, les grilles resteront brutes, pas de couleur, encore du gris (l'archi devait être dans un mauvais jour quand il a fait les croquis du stade...). J'espère qu'ils feront un effort sur l'éclairage du stade!