waddle71 a écrit:fredo590 a écrit:Juu8 a écrit:je viens de faire la visite virtuelle et j aimerai savoir si ici quelqu'un a des infos par rapport aux grilles extérieur du bas vont elle y être ou peut il avoir un changement comme au havre avec des vitres ? car perso c est moche !
Désolé de te décevoir, mais elles seront bien là ces grilles, ils ont déjà commencé à les mettre en place (voir photo ci-dessous). Y'a plus d'espoir que ça change...![]()
Faut pas exagérer,ces grilles s'intègrent relativement bien avec l'enceinte du stade.
Et cette solution est nettement mieux que ce qui a été fait pour le stade de France ou pour Valenciennes par exemple avec une couronne externe de grillage![]()
Tu as raison Waddle, sur le fait que ça s'intégrera mieux qu'à Valenciennes ou au SdF, mais pour moi ça reste des grillages. Pourquoi encore ça ? c'est la Fifa qui l'impose pour la sécurité ? Perso,pour confiner l'enceinte du stade, j'aurai préféré de belles portes vitrées blindées, mais les coûts sont surement plus élevés donc