Vegeta43 a écrit:C'est quoi ces modos qui effacent tous les posts ?
dispo74 a écrit:Vegeta43 a écrit:C'est quoi ces modos qui effacent tous les posts ?
Ils ne sont pas effacés, ils sont simplement déplacés dans BLA BLA.
Sur ce forum, on essaie d'avoir un certain état d'esprit, on essaie de parler tranquillement de stades, uniquement de stades sans trop de provoc c'est beaucoup mieux !
Axelferis a écrit: Donc même un club qui avait pour l'habitue d'aoir 4 tribunes séparée c'est FINI§ il y a bien une raison non pour que tout le monde ne fasse plus de stade à la GGuichard!
figoress a écrit:Dans le projet de Liverpool, j'ai justement l'impression que les virages sont d'un seul tenant et non traversés par des loges. C'est tout ce qui importe.
Que le stade ait une forme carrée, ronde ou un peu des 2, ON S'EN FOUT !
dispo74 a écrit:figoress a écrit:Dans le projet de Liverpool, j'ai justement l'impression que les virages sont d'un seul tenant et non traversés par des loges. C'est tout ce qui importe.
C'est pas parce que toi tu t'en fout, que tout le monde s'en fout ! et on a le droit de donner notre avis sur ce point. Ce sujet fait partie de discussions concernant les stades au même titre que les crémaillères, sièges, toitures ect.... si ce sujet ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à zapper c'est pas compliqué.
figoress a écrit:dispo74 a écrit:figoress a écrit:Dans le projet de Liverpool, j'ai justement l'impression que les virages sont d'un seul tenant et non traversés par des loges. C'est tout ce qui importe.
C'est pas parce que toi tu t'en fout, que tout le monde s'en fout ! et on a le droit de donner notre avis sur ce point. Ce sujet fait partie de discussions concernant les stades au même titre que les crémaillères, sièges, toitures ect.... si ce sujet ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à zapper c'est pas compliqué.
Ce que je veux dire c'est que la forme du stade ne conditionne pas son ambiance. Pour avoir une bonne ambiance dans un stade il faut simplement qu'il dispose d'une tribune vaste en terme de largeur et de hauteur, sans aucune discontinuité pour permettre à un grand kop de se constituer. Pour ce qui est du reste, les supporters sont des spectateurs qui ne participent pas aux chants. Ils peuvent donc être placés n'importe comment !
Si on doit parler uniquement d'esthétisme, alors je te rejoins : trop de nouveaux stades sont quasiment identiques. Étant un habitué de Bollaert, je ne vais pas critiquer les stades carrés puisque j'apprécie beaucoup ce stade !
Axelferis a écrit:Dispo74-> le stade de mainz c'est 33k pas 60k.
On fait pas un stade de grande taille comme on fait un stade de moyenne taille. Cites moi un exemple de 60k nouveau avec des tribunes séparées?
Il n'y en aucun car cela éloignerait les spectateurs du haut un peu plus.
A Lille la visivilté est très bonne (fais le tour virtuel) avec ces anneaux.
Axelferis a écrit:euh j'ai bien précisé qu'il était possible de faire des kops d'un seul tenant même dans un stade avec anneaux comme c'est le cas à New WHL.
Je parlais des tribunes séparées inexistantes dans le schéma d'aujourd'hui.Même les anglais ont abandonné cette idée car ne pas mettre de sièges dans les angles c'est perdre de la place ,ce qui coûte cher.
Dfs a écrit: t'aimes pas Lens point barre tu traces ta route du forum
Dfs a écrit:Mais il me donne envie de détester Lille c con quand meme c la ou c pas intelligent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités