• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar mat-57 » 21 Jan 2012, 04:58

Amis Lensois étant Messin je serais ravis que Metz et Lens et l'Euro mais ne crier pas victoire trop vite a propos de votre stade les revirements de situation sa va très vite ...
Image
mat-57
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 21 Jan 2012, 10:22

mat-57 a écrit:Amis Lensois étant Messin je serais ravis que Metz et Lens et l'Euro mais ne crier pas victoire trop vite a propos de votre stade les revirements de situation sa va très vite ...

Merci ;) on pense que sait le bon coup !!!!!
enfin sur de bon rails !!!!
Comme tu dit sa peut vite changer ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 21 Jan 2012, 13:23

benoit62 a écrit:
mat-57 a écrit:Amis Lensois étant Messin je serais ravis que Metz et Lens et l'Euro mais ne crier pas victoire trop vite a propos de votre stade les revirements de situation sa va très vite ...

Merci ;) on pense que sait le bon coup !!!!!
enfin sur de bon rails !!!!
Comme tu dit sa peut vite changer ....

Benoît tu peu fer mouhin de fotes d'hortaugrafe stp
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 21 Jan 2012, 13:37

allez,pour le plaisir,la suite du feuilleton avec l'interview de MARTEL...

""Lors de l'habituelle présentation des voeux de l'année, le président lensois Gervais Martel en a profité pour rassurer sur la situation financière du Racing et les chances du club d'accueillir l'Euro en 2016 :

« Je me réjouis du fait que tout le monde va dans le bon sens car cela veut dire qu'on aura le stade. Ce qu'a proposé le Crédit agricole Nord de France [Ndlr. rachat par les collectivités publiques du bail emphytéotique concernant le stade Bollaert, et ce grâce à des prêts bancaires] sera étudié par les collectivités. Cela ne regarde pas Gervais Martel. Mais maintenant je suis certain qu'on va avoir l'Euro parce qu'il y a aussi d'autres pistes sur lesquelles je travaille, et qui devraient voir le jour dans les semaines qui viennent... Je suis donc persuadé que l'Euro 2016 aura lieu à Lens. Maintenant, avoir un stade, c'est bien, mais encore faut-il que le RC Lens puisse avoir un avenir par rapport à ses possibilités financières. Je ne travaille pas seulement pour trouver quelqu'un qui puisse se substituer à X ou Y. Je travaille aussi pour assurer, dans les dix à quinze ans à venir, une assise financière nous permettant de faire face à ce déficit qui, malheureusement, existe quand le club est en L2. Je travaille sur les deux dossiers. Et si le Crédit agricole Nord de France arrive à ses fins avec les collectivités, tout va bien. C'est une piste supplémentaire... Aujourd'hui, il y a trois ou quatre pistes possibles. Il y a notamment des gens qui ont des responsabilités au sein d'un fond de pension américain, et qui sont intéressés par le développement du merchandising. Je veux travailler avec des personnes qui puissent me donner les possibilités financières permettant de remettre la « boutique » à niveau. Il s'agit de personnes qui travailleront avec nous dans la durée. Mais, pour l'instant, rien n'est effectif. On y travaille, et j'ai plus que des espoirs que tout soit réglé dans les prochains mois. »""
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 21 Jan 2012, 17:51

plutôt bon on va dire ces nouvelles !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 21 Jan 2012, 18:43

L'ultimatum fixé par l'UEFA pour boucler les dossiers arrive bientôt (début mars), donc quand j'entends que tout devrait être réglé dans les prochains mois, je me dis que Martel est complètement à la masse.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kyfran51 » 21 Jan 2012, 21:29

C'est le pinard ça!!!!!??????

:ph34:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 21 Jan 2012, 21:35

benoit62 a écrit:plutôt bon on va dire ces nouvelles !

c'est pas des nouvelles,benoit,ce sont des promesses.

MARTEL cherche toujours des investisseurs pour garder le pouvoir,et pouvoir dire au CA:
"vous pouvez partir,j'ai de l'argent,et je reste président".

si tu lis bien son interview,il cherche aussi de l'argent pour équilibrer les comptes en juin,afin que le club ne dépose pas le bilan,et se retrouve en CFA2,comme STRASBOURG et GRENOBLE avant lui,pour les mêmes raisons(personne n'a voulu donner les soussous qu'il manquait...)
et on a vu que le CA n'est plus chaud pour :
donner 16 millions pour équilibrer les comptes
-et donner ce qui manque pour on ne sait toujours pas quelle rénovation.

donc,non,ce ne sont pas des bonnes nouvelles son interview.
ce qu'on attend de ce mec,c'est qu'il arrête de vous prendre pour des niais,vous qui continuez à supporter votre club malgré tout.

ce que veut dire cet interview,c'est que le CA cherche de son coté une solution,et MARTEL en cherche une autre de son coté.
la cassure est réelle entre ces deux acteurs politico-financiers du RACING.
alors je pose une question:
quel investisseur prendra le risque d'investir dans le RACING?
et investir à la fois pour sauver le club du gouffre financier +réno du stade...
car pour le CA,avec le brillant et classe MARTEL à la présidence du RACING,c'est risque zéro!

voilà mon interprétation de cet interview.
elle est différente de la tienne.
mais je suis pour les expressions contradictoires,c'est moins monotone... :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 21 Jan 2012, 23:13

cela me rappelle quand strasbourg cherchait des investissuers et a fini par tomber sur un gars qui se fichait du club :hihihihi:

Je le sens pas ce dossier. A deux mois de la deadline UEFA ppour la liste des villes de 2016 martel en est à chercher des partenaires ::)

Cela ne sent pas très bon quand l'actionnaire majoritaire va dans un sens et le minoritaire dans l'autre.

Sans parler de l'actuel déficit qui s'il n'est pas comblé en juin-juillet prochain.

Je crois sincèrement que le stade n'est pas la priorité de ce club contrairement à ce que pensent beaucoup.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 22 Jan 2012, 03:28

tu as tellement raison... ;D t'es trop fort :perfect:
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Franz26 » 22 Jan 2012, 09:49

Axelferis n'est peut-être pas très objectif dès qu'il s'agit du racing, mais sur le fond il n'a pas tort : entre une situation financière préoccupante (amplifiée par les exemples dramatiques de Grenoble et Strasbourg), et un projet de rénovation qui patine à quelques semaines de la deadline, il est difficile d'être serin. Le stade n'est peut-être pas la priorité...
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 22 Jan 2012, 10:33

Franz26 a écrit:Axelferis n'est peut-être pas très objectif dès qu'il s'agit du racing, mais sur le fond il n'a pas tort : entre une situation financière préoccupante (amplifiée par les exemples dramatiques de Grenoble et Strasbourg), et un projet de rénovation qui patine à quelques semaines de la deadline, il est difficile d'être serin. Le stade n'est peut-être pas la priorité...

Dans ce cas pourquoi avoir fait une annonce certifiant du contraire avec en plus le soutien de l'Etat, des collectivités...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 22 Jan 2012, 10:42

Combien de stade proches ou plus de 50000 places? On va compter St. Denis, PdesPrinces, Lille, Lyon, Marseille et puis....Lens si c pas la priorité d'avoir les plus gros stades possibles... ;)
Axelferris c simple si tu superposes ses post ça dit quasiment tjs la meme chose c juste du lavage de cerveau saoulant a un moment donne on a compris t pas oblige de servir la meme sauce t'aimes pas Lens point barre tu traces ta route du forum, c chiant en plus car g rien contre Lille ( a part juste le fait qu'ils osent se comparer au kop lensois...) sinon rien j'aime leur jeu, l'état d'esprit et meme leur stade... Mais il me donne envie de détester Lille c con quand meme c la ou c pas intelligent... :)
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 22 Jan 2012, 12:43

Qu'ai je dit de mal sur le RCL?

c'est faux de dire que le management les a conduit en L2? Qu'il n'y a pas de sous pour la rénovation? Que l'on ne sait toujours rien du financement?

où est le mal.Je veux juste préciser mon opinion comme vous précisez la vôtre en affirmant que vous êtes optimistes. Moi je ne le suis pas.

Mais c'est difficile d'accepter un avis différent du vôtre? Des news arrivent toute la semaine et on les commente.où est le problème?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 22 Jan 2012, 13:51

A ce que je sache Martel ne cherche pas d'investisseurs pour le Stade... Je rappelle que les travaux du stade seraient ( et seront ) à la charge du propriétaire ( COnseil général, conseil général et l'Agglo de Lens )....

Par contre il recherche un investisseur capable en effet de l'aider à reprendre la main sur le club puisqu'en effet il a jusqu'au 30 juin pour trouver les 8 M€ manquants pour redevenir actionnaire majoritaire...

Après cette date, le Crédit Agricole restera actionnaire majoritaire du club avec une vente de l'ordre de 8M€. Le Racing club de Lens c'est le bébé à Martel, normal dans un sens qu'il cherche à s'épauler de manière à retrouver la mainmise sur les finances et la gestion du club.

Pour en revenir au rageux d'Axel, la dead line UEFA est fixée à début mars. Ok mais il y a des situations beaucoup plus occulte que le stade de Lens. Il y a Toulouse, Lyon et Bordeaux qui en sont encore au point ou du financement ou de l'attente d'un permis de construire...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message