Bonjour, vendredi je vais me rendre au MMArena pour Sablé - PSG en parcage visiteur, je voulais savoir s'il y avait un accès spécial et un parking réservé pour les visiteurs ?
Merci d'avance !
Jerem' a écrit:Bonjour, vendredi je vais me rendre au MMArena pour Sablé - PSG en parcage visiteur, je voulais savoir s'il y avait un accès spécial et un parking réservé pour les visiteurs ?
Merci d'avance !
Marine&Blanc a écrit:Quand meme,ce stade rend hyper bien a la télé.C'est un des seul stade en France qui a le niveau des stades Allemands !
Marine&Blanc a écrit:Quand meme,ce stade rend hyper bien a la télé.C'est un des seul stade en France qui a le niveau des stades Allemands !
figoress a écrit:Marine&Blanc a écrit:Quand meme,ce stade rend hyper bien a la télé.C'est un des seul stade en France qui a le niveau des stades Allemands !
Je suis du même avis. Ce stade est de très grande qualité. Rien n'a été négligé !
Les 30 millions de plus que son équivalent valenciennois se ressentent.
rafallezva59 a écrit:Je sais pas si c'est ma vue, mais quand on voit le stade à la télé, j'ai l'impression que le muret a été refait
Toma-51 a écrit:Par contre pour ce match c'est dommage de ne pas avoir couvert le muret avec les bâches bleus de la Coupe de France plutôt que de les mettre en hauteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités