EdenauGS a écrit:Première apparition sur ce forum
et quelle impatience de voir la "machine" Ã l'oeuvre
Réponse au stéphanois sur l'arrondi, pas vraiment lieu d'etre, le stade n'est pas ovale, ya juste les angles et arrondir les angles c'est bien non?
Blague a part, de nombreux grands stades européens sont comme ça, j'ai la chance d'avoir assisté a quelques énormes rencontres dont un classico a bernabeu, une autre planète
L'essentiel c'est que ce soit un stade dédié foot, pas athlétisme comme a Rome par exemple.
Pour ce qui est de l'ambiance, pas de soucis, avec un toit fermé en plus, ça va etre énorme
C'est un peu dommage, cher stéphanois, de venir casser la baraque sur de simples photos qui déforment un peu la réalité (a l'intérieur, avec les objectifs on a l'impression que le stade est tout petit et effectivement arrondi)
j'ai également eu la chance d'assister à quelques matchs à G guichard au temps de la grande équipe, ça donnait le frisson
Du coup, pour avoir de l'ambiance faut un stade adapté (c'est le cas), une belle équipe et un public qui franchement dans les conditions exécrables du stadium a fait ses preuves et ne demande qu'à grandir
Merci a tous ceux qui font des photos, je regarde tous les jours et ça me permet de suivre de loin l'évolution de notre rêve qui devient peu a peu réalité