thepec a écrit:Merci pour les photos Rappha!
Ce sera le premier angle qui sera terminé en ce qui concerne les arches non?
waddle71 a écrit:Merci Rappha pour tes photos nocturnes et celles de ce midi.
Comme disais Thepec, un des angles externes (photos de cette nuit) sera bientôt achevé et les finitions de l'enveloppe avancent bien aussi, ça prend de plus en plus forme
*Slam321 a écrit:Plus ça prend forme plus je me languis d'y être, j'en peux plus du stadium!!!
Par contre, comment se faisse qu'ils aient commencé à poser la couverture à l'ouest, et se sont arrêtés là pour faire la partie ouest?
rappha59 a écrit:thepec a écrit:Merci pour les photos Rappha!
Ce sera le premier angle qui sera terminé en ce qui concerne les arches non?waddle71 a écrit:Merci Rappha pour tes photos nocturnes et celles de ce midi.
Comme disais Thepec, un des angles externes (photos de cette nuit) sera bientôt achevé et les finitions de l'enveloppe avancent bien aussi, ça prend de plus en plus forme
oui il reste une arche a poser en nord ouest
Slam321 a écrit:Géniales ces photos! On va vraiment avoir une vrai impression de l'allure qu'aura le stade avec ces angles fermés.
Sinon, pour en revenir aux Kops, c'est vrai que c'est mieux d'avoir un "mur", mais dans le virage où sera le kop, il y a quand même 4000 places, je pense que ça sera déjà pas mal de le remplir avec des supporters "actifs".
@ Vegeta: Je pense que tout le monde avait bien compris ce que tu voulais dire, mais bon ce sont tes goûts qui sont respectables, mais dire que ce stade a été fait en arrondis parce que c'est la tendance, je ne vois pas bien ce que ça veut dire. Il faudrait faire un stade comme ceux construits dans les années 80, 90? On est en 2012, et si on regarde bien Le Havre, Valenciennes, Marseille ont tous une forme plus ou moins arrondie!
figoress a écrit:Quelqu'un a-t-il une vue aérienne récente de l'ensemble de la zone comme celle-ci avant travaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités