figoress a écrit:On veut les tubes, on veut les tubes !!!!!!!!!!!
on veut tous les tubes, mais c est pas pour maintenant
figoress a écrit:On veut les tubes, on veut les tubes !!!!!!!!!!!
EdenauGS a écrit:Première apparition sur ce forum
et quelle impatience de voir la "machine" Ã l'oeuvre
Réponse au stéphanois sur l'arrondi, pas vraiment lieu d'etre, le stade n'est pas ovale, ya juste les angles et arrondir les angles c'est bien non?
Blague a part, de nombreux grands stades européens sont comme ça, j'ai la chance d'avoir assisté a quelques énormes rencontres dont un classico a bernabeu, une autre planète
L'essentiel c'est que ce soit un stade dédié foot, pas athlétisme comme a Rome par exemple.
Pour ce qui est de l'ambiance, pas de soucis, avec un toit fermé en plus, ça va etre énorme
C'est un peu dommage, cher stéphanois, de venir casser la baraque sur de simples photos qui déforment un peu la réalité (a l'intérieur, avec les objectifs on a l'impression que le stade est tout petit et effectivement arrondi)
j'ai également eu la chance d'assister à quelques matchs à G guichard au temps de la grande équipe, ça donnait le frisson
Du coup, pour avoir de l'ambiance faut un stade adapté (c'est le cas), une belle équipe et un public qui franchement dans les conditions exécrables du stadium a fait ses preuves et ne demande qu'à grandir
Merci a tous ceux qui font des photos, je regarde tous les jours et ça me permet de suivre de loin l'évolution de notre rêve qui devient peu a peu réalité
t'as tout compris ! et pour répondre à l'autre, des vrais kops c'est des tribunes droites derrière les buts sans séparation, et oui comme à St Etienne, ça n'a rien à voir avec les groupes de supporters que tu décris. Donc j'ai dit que dans ce futur stade il n'y aura pas de kops, j'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de supporters.EdenauGS a écrit:Du coup, pour avoir de l'ambiance faut un stade adapté (c'est le cas), une belle équipe et un public qui franchement dans les conditions exécrables du stadium a fait ses preuves et ne demande qu'à grandir
Vegeta43 a écrit:[...]
aussi je n'aime pas la structure ronde extérieure du stade (et il n'y a pas que les angles, chez moi ça fait tout le tour du stade), cependant j'aime d'autres choses dans ce stade.
Vegeta43 a écrit:t'as tout compris ! et pour répondre à l'autre, des vrais kops c'est des tribunes droites derrière les buts sans séparation, et oui comme à St Etienne, ça n'a rien à voir avec les groupes de supporters que tu décris. Donc j'ai dit que dans ce futur stade il n'y aura pas de kops, j'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de supporters.EdenauGS a écrit:Du coup, pour avoir de l'ambiance faut un stade adapté (c'est le cas), une belle équipe et un public qui franchement dans les conditions exécrables du stadium a fait ses preuves et ne demande qu'à grandir
aussi je n'aime pas la structure ronde extérieure du stade (et il n'y a pas que les angles, chez moi ça fait tout le tour du stade), cependant j'aime d'autres choses dans ce stade.
EdenauGS a écrit:Première apparition sur ce forum
Réponse au stéphanois sur l'arrondi, pas vraiment lieu d'etre, le stade n'est pas ovale, ya juste les angles et arrondir les angles c'est bien non?
Blague a part, de nombreux grands stades européens sont comme ça, j'ai la chance d'avoir assisté a quelques énormes rencontres dont un classico a bernabeu, une autre planète
L'essentiel c'est que ce soit un stade dédié foot, pas athlétisme comme a Rome par exemple.
Pour ce qui est de l'ambiance, pas de soucis, avec un toit fermé en plus, ça va etre énorme
C'est un peu dommage, cher stéphanois, de venir casser la baraque sur de simples photos qui déforment un peu la réalité (a l'intérieur, avec les objectifs on a l'impression que le stade est tout petit et effectivement arrondi)
j'ai également eu la chance d'assister à quelques matchs à G guichard au temps de la grande équipe, ça donnait le frisson
Du coup, pour avoir de l'ambiance faut un stade adapté (c'est le cas), une belle équipe et un public qui franchement dans les conditions exécrables du stadium a fait ses preuves et ne demande qu'à grandir
Merci a tous ceux qui font des photos, je regarde tous les jours et ça me permet de suivre de loin l'évolution de notre rêve qui devient peu a peu réalité
Ultra-e-libertat a écrit:EdenauGS a écrit:Première apparition sur ce forum
Dsl de te reprendre, mais juste pour signaler que les ambiances Real Barca sont les plus calmes quand tu compare les classico Européens. Match le plus médiatiser certainement mais le public espagnol en ce qui concerne le Real et le Barca n'est pas très culture supporter mais plus spectateur. Incomparable par exemple avec un Saint-Etienne - Lyon, ou un PSG-OM d'il y'a encore 2 ans...
J'espère qu'il y aura de l'ambiance à Lille, mais le toit ne fait pas tout, et je ne pense pas que les supporters aient été mis dans les meilleurs dispositions pour pouvoir faire chanter une tribune comme à Saint-Etienne ou Marseille. Il n'y a en effet pas de "kop" ou de virage a proprement parlé, faire 3 niveau c'est couper la foule. En espérant me tromper, mais je me rappel qu'il y avait un bon potentiel à Grimonprez, mais il y avait une vraie tribune populaire (la seconde basse!).
D'ailleur, où seront placés les DVE?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités