Branqui a écrit: à part les marseillais personne remplis le parcage
Surtout qu'il risque d'y avoir du plexi ou de verre pour entourer le parcage !
Tan59 a écrit:c'est bon, on sait pourquoi Mr vegeta 43, préfère les stades bien carrés...Il est supp' des verts et de son désuet stade Geoffroy Guichard, avec sa rénov' assez pourrave.
Il anticipe déjà , sur notre stade, aucune ambiance , aucune âme ( cf topic , GG ). Je préfère notre stade ultra moderne , à ce rafistolage , qui dans 10 ans sera déjà obsolète ( ' fin, si les verts sont encore en ligue 1 ) ....
figoress a écrit:GG ne sera pas enlaidit par des escaliers trop larges et trop nombreux contrairement à Lille où c'est un verticale problème !
Regardez la largeur des escalier du niveau 0 :
Axelferis a écrit:le principal défaut du stade de lille vient à l'absence de couleur rouge pour identifier le club résident.
A part cela on allait pas reproduire un GG non plus. C'est des stades qui ne se font plus et c'est tant mieux même si la réno est plus réussie que ce qu'ils essaient de faire à lens
Axelferis a écrit:le principal défaut du stade de lille vient à l'absence de couleur rouge pour identifier le club résident.
A part cela on allait pas reproduire un GG non plus. C'est des stades qui ne se font plus et c'est tant mieux même si la réno est plus réussie que ce qu'ils essaient de faire à lens
dispo74 a écrit:Axelferis a écrit:le principal défaut du stade de lille vient à l'absence de couleur rouge pour identifier le club résident.
Moi je dirais plutôt << C'est des stades qui ne se font plus et c'est dommage >>. Pourquoi les stades neufs sont-ils tous conçus dans le même moule ? Et je ne parle pas des stades Français, mais des stades de tous les pays. Actuellement, la tendance c'est ovale, couronnes, tout confort ect... on construit pour des consommateurs et non pour des supporters, je trouve que c'est dommage car le foot doit générer une ambiance, une passion, une folie, bref tout ce qui fait son charme. Et ces stades sont difficiles à chauffer et à animer.
Il est vrai que j'ai plaisir à suivre la construction de tous ces stades car il faut reconnaitre que c'est très fort techniquement, exemple celui de Lille avec Eiffage. Mais je trouve qu'ils devraient penser aux passionnés qui eux veulent vivre leurs matchs. Pourquoi ne pas revoir un jour des stades neufs avec de vrai lignes droites, carrées, rectangulaires avec de vrais Kops et surtout sans ces anneaux qui cassent toute ambiance. Je suis sûr qu'un jour on reviendra sur ce style tout rond pour retrouver des lignes plus british, car comme toutes les modes, celles des stades tournera aussi, et ce jour là , les supporters seront heureux.
Ultra-e-libertat a écrit:1 jour peut-être, mais je ne pense pas, on vire vers un public de football américain qui génère plus de bénéfice et l'histoire montre que quand on inscrit quelque chose dans les moeurs pour des raisons de bénéfice monétaire, on ne s'en défait plus jamais.
roma a écrit:Entièrement d'accord avec toi ! Les nouveaux stades construits sont tous du même format. Aucune âme se dégage de ces nouveaux stades !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités