Nico59 a écrit:C'est probablement Xavier Gravelaine qui a écrit cet article
Il n'y pas compris qu'il fallait minimum 30,000
c'est clair, il fallait que je le mette tellement c'est surealiste ce que j'ai vu lol
Nico59 a écrit:C'est probablement Xavier Gravelaine qui a écrit cet article
Leakcim a écrit:Nico59 a écrit:C'est probablement Xavier Gravelaine qui a écrit cet article
c'est clair, il fallait que je le mette tellement c'est surealiste ce que j'ai vu lol
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Leakcim a écrit:Nico59 a écrit:C'est probablement Xavier Gravelaine qui a écrit cet article
A moins qu'il y ait un projet d'extension pour le stade du Hainaut
phil76 a écrit:On l'a dit et répété, les rencontres pour les Euros UEFA et Coupes du Monde FIFA se font dans des enceintes de 30.000 places minimum, pas 29.998 ni 29.999 mais 30.000. C'est pour ça que la Mosson s'est vue rajouter un deuxième étage au dernier moment pour 1998 sinon ils étaient sous les 30.000. C'est incroyable d'être aussi obtus pour pas arriver à comprendre ça quand même.
Faux,le Gelredome à Arnhem ne faisait que 29600 places et le stade Jan Breydel de Bruges que 29042 pour l'euro 2000.Et je ne parle pas (enfin,si quand même !) des stades Portugais de Porto (pas le Drago,l'autre : estadio do Bessa XXI) : 28263 places et celui de Leiria : 23850 places pour l'euro 2004.phil76 a écrit:On l'a dit et répété, les rencontres pour les Euros UEFA et Coupes du Monde FIFA se font dans des enceintes de 30.000 places minimum, pas 29.998 ni 29.999 mais 30.000. C'est pour ça que la Mosson s'est vue rajouter un deuxième étage au dernier moment pour 1998 sinon ils étaient sous les 30.000. C'est incroyable d'être aussi obtus pour pas arriver à comprendre ça quand même.
Bassam a écrit:Autant pour moi,la capacité du stade de Leiria avait bien été montée à 30000 durant l'euro,je viens de vérifier.Méa culpa
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités