j'espère que Lens sa se resaisir tt reste encore possible .... ils suffit que quelque victoire d'affiler.... cette saison se joue serré.....
bientot la ligue 2 sera plus attrayante que la ligue 1 !!!!
benoit62 a écrit:oui de bon club comme ca oui , quand on vois que CLERMONT est 1er![]()
![]()
![]()
j'espère que Lens sa se resaisir tt reste encore possible .... ils suffit que quelque victoire d'affiler.... cette saison se joue serré.....
bientot la ligue 2 sera plus attrayante que la ligue 1 !!!!
Axelferis a écrit:Je veux le havre,reims, et sedan
gibbs76 a écrit:Pour être supporter du Havre depuis pas mal d'années, je pense sincèrement que nous seront en L2 l'année prochaine, beaucoup d'équipes nous sont supérieures cette année. Il faut donc s'attendre à inaugurer ce stade en L2, si Rouen et Caen pouvaient nous rejoindre en L2 ca permettrait de remplir le stade deux fois dans une saison !
Maxxi76 a écrit:ok madame soleil
Oui enfin ! ça fait quand même plusieurs années que le HAC se morfond en L2.Leakcim a écrit:Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lensvaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous
![]()
vikash a écrit:Maxxi76 a écrit:ok madame soleil
Tu pourrais peut-être montrer un peu plus de respect pour un raisonnement qui concerne, je le pense fortement, la majorité des supporters du HAC.
Que tu ne sois pas d'accord ne t'autorise pas à répondre de cette manière.
Leakcim a écrit:Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lensvaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités