sa serais pas si moche que sa, en sachant qu'on peut pas elargir coté vois ferer il y a " peut etre " le minimum de place pour tentér l'angle coté voie ferré, coté boutique la pas de soucis
![Embarrassed :-[](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/embarrassed.gif)
![Embarrassed :-[](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/embarrassed.gif)
benoit62 a écrit:moi non plus ou bien seulement juste faire en lepagnot/trannin et lepagnot/delacourt juste faire ces deux angles la et laisser la futur marek comme elle est !!
sa serais pas si moche que sa, en sachant qu'on peut pas elargir coté vois ferer il y a " peut etre " le minimum de place pour tentér l'angle coté voie ferré, coté boutique la pas de soucis![]()
Leakcim a écrit:benoit62 a écrit:moi non plus ou bien seulement juste faire en lepagnot/trannin et lepagnot/delacourt juste faire ces deux angles la et laisser la futur marek comme elle est !!
sa serais pas si moche que sa, en sachant qu'on peut pas elargir coté vois ferer il y a " peut etre " le minimum de place pour tentér l'angle coté voie ferré, coté boutique la pas de soucis![]()
La Marek en un seul niveau serai terribleun mur sang et or en lateral serait unique en europe
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Franz26 a écrit:C'est ce que j'évoquais plus haut : cette annonce n'a encore rien d'officielle et il ne faut pas s'enflammer. C'est plutôt bon signe mais il va falloir patienter avant d'être vraiment rassuré.
benoit62 a écrit:
C'est du n'importe quoi !!!! La place de LENS ne peut pas etre SOUFFLER , puisqu'il faisait partis 9 !!!!!! ta tjrs les mots pour cassé toi mon cher !!!!! quelle bassesse !!!!!![]()
![]()
si y a un projet pour remplacer nancy c'est METZ !!!!! DIJON a poussé aucune candidature !!!!!!
Axelferis a écrit:benoit62 a écrit:
C'est du n'importe quoi !!!! La place de LENS ne peut pas etre SOUFFLER , puisqu'il faisait partis 9 !!!!!! ta tjrs les mots pour cassé toi mon cher !!!!! quelle bassesse !!!!!![]()
![]()
si y a un projet pour remplacer nancy c'est METZ !!!!! DIJON a poussé aucune candidature !!!!!!
1/Douillet peut raconter ce qu'il veut dans 5 mois il s'en va avec son gouvernement![]()
2/ Le dossier de lens est loin d'être bouclé et surtout d'avoir les financements. je le dis le fait que dijon coûtera moins cher à l'Etat peut jouer.
Lens peut dire au revoir à l'euro 2016. je ne vois pas les collectivités aller se tirer une balle dans leur finances pour les yeux de martel.
benoit62 a écrit:C'est sur qu'un retrait de LENS ferais bien plaisir a nos voisin LILLOIS mais comme on n'abonne pas, ca fait bien chier certains !!!!!!
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités