figoress a écrit:C'est encore plus moche de près. Et ces miroirs tout petits, ton minces, tout fragiles font vraiment pitié.
On n'est vraiment pas doué en France pour l'habillage des stades.
Quand on voit ce que font les Polonais et Ukrainien pour l'euro 2012, 4 ans après pour l'euro 2016, on aura l'impression de faire un retour en arrière avec certains stades...
roma a écrit:J'ai du faire une petite opération commando pour faire ces photos. Effectivement, je pense qu'avec de la lumière à l'intérieur des escaliers cela aura une autre allure la nuit. Et pour la journée avec les miroirs quand le soleil tape dessus, çà ressemblera à un diamant.
thepec a écrit:figoress a écrit:C'est encore plus moche de près. Et ces miroirs tout petits, ton minces, tout fragiles font vraiment pitié.
Quand on voit ce que font les Polonais et Ukrainien pour l'euro 2012, 4 ans après pour l'euro 2016, on aura l'impression de faire un retour en arrière avec certains stades...
figoress, t'es franchement fatigant à lire... Jamais un poste positif... Tu viens toujours sur le forum, sur tous les topics, pour critiquer, pour dénigrer,... Ok tu peux donner ton avis, mais c'est lassant de toujours voir les mêmes refrains...
Attends le rendu final avant de parler! Parce que t'as l'air bien ridicule quand tu critiques un morceau de bâche du Havre pas encore tendue, un morceau de tôle contre du béton au milieu de nullepart à Sainté,... et c'est sans parler de l'ambiance du vélodrome reconnu dans l'Europe entière mais que Môssieur trouve pathétique, ou le projet du stade de Nice totalement inutile...
Bref, positive un peu dans la vie mec sinon tu vas pas arriver jusqu'Ã la retraite!
figoress a écrit:C'est encore plus moche de près. Et ces miroirs tout petits, ton minces, tout fragiles font vraiment pitié.
dispo74 a écrit:figoress a écrit:C'est encore plus moche de près. Et ces miroirs tout petits, ton minces, tout fragiles font vraiment pitié.
Et bien moi au contraire, je trouve cet habillage superbe. Comme quoi les goûts et les couleurs ........
Et puis comme on dit : "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"
roma a écrit:J'ai du faire une petite opération commando pour faire ces photos. Effectivement, je pense qu'avec de la lumière à l'intérieur des escaliers cela aura une autre allure la nuit. Et pour la journée avec les miroirs quand le soleil tape dessus, çà ressemblera à un diamant.
Findecan a écrit:Petite question pour nos amis stéphanois : qu'en est-il du 4ème angle?
Personnellement j'en étais resté à la réponse donnée par votre maire sur cet article : http://www.geoffroy-guichard.com/2011/g ... eme-angle/ (dans les commentaires), est-ce qu'il y a du nouveau depuis?
Alex a écrit:C'est situé où ces miroirs au niveau de la tribune ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités