Lemitchelli a écrit:indoloscdu59 a écrit:Et pour la deuxième question, pour moi les structure orange a l'intérieur du stade seront retiré une fois que la toiture seras complétement fini (toute les arches poser et que celle-ci soit raccorder a la toiture) Donc pour moi d'ici avril mai. Au vue que la pelouse devrais être poser a cette même époques.
Dans ce cas, comment vont-ils pouvoir finir les derniers rangs du niveau 0 si les structures sont toujours là ?? :-( ça va être super chiant pour les grues!! :-o
En tout cas, faut arrêter de vous prendre la tête les gars... La France est une habituée des stades en carton... Suffit de voir la coupe du monde 1998... Que des stades pourris et un beau stade à Paris... Là on refait pareil même si l'arena 92 n'a pas pour vocation à être retenue pour l'Euro 2016... Faut quand même savoir que l'Allianz Arena coute moins cher que le grand stade et l'Allemagne n'est pas réputée pour donner des salaires de cambodgiens...
speedlight69 a écrit:Lemitchelli a écrit:indoloscdu59 a écrit:Et pour la deuxième question, pour moi les structure orange a l'intérieur du stade seront retiré une fois que la toiture seras complétement fini (toute les arches poser et que celle-ci soit raccorder a la toiture) Donc pour moi d'ici avril mai. Au vue que la pelouse devrais être poser a cette même époques.
Dans ce cas, comment vont-ils pouvoir finir les derniers rangs du niveau 0 si les structures sont toujours là ?? :-( ça va être super chiant pour les grues!! :-o
En tout cas, faut arrêter de vous prendre la tête les gars... La France est une habituée des stades en carton... Suffit de voir la coupe du monde 1998... Que des stades pourris et un beau stade à Paris... Là on refait pareil même si l'arena 92 n'a pas pour vocation à être retenue pour l'Euro 2016... Faut quand même savoir que l'Allianz Arena coute moins cher que le grand stade et l'Allemagne n'est pas réputée pour donner des salaires de cambodgiens...
c'est juste qu'en deustschland le salaire minimun N'EXISTE PAS et qu'ils sont les rois des emplois precaires (la plupart paient -de 3E/h)
rappha59 a écrit:j ai fais une gaffe ce midi , c est pas montage mais demontage de cette grue , desolé de ce lapsus
Van Basten a écrit:merci rappha .
et nolan roux qui arrive, c'est pal mal
Slam321 a écrit:En même temps des roumains dans le coin c'est pas ce qui manque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités