Axelferis a écrit:alphah-> le système que j'ai vu en Angleterre n'est pas du tout celui là .
Si c'était aussi basique je ne l'aurais pas relevé. Voyages un peu mon petit.Je te rappelle juste que c'était dans une nouvelle station de metro de Stratford de la Jubilee line à londres là où vont débarquer des millions de gens(touristes,athletes,medias) durant les jeux olympiques.
Et je regrette de pas avoir fait une video juste pour te montrer la qualité de la chose.
Mais je t'invite à sortir du lieu où tu habites pour découvrir le monde et les technologies nouvelles qu'on emploie aujourd'hui. Tu sais le monde c'est plus grand que la ville où tu habites.Faut juste sortir de chez soi prendre le train ou l'avion. Il y a même des promotions sur les billets parfois
Franchement ont-ils dit qu'il n'y allait pas avoir de portes ?? Je crois que non et il me semble avoir lu quelquepart dans le forum que c'était toujours à l'étude. Donc si ça se trouve ton système révolutionnaire anglais sera peut être présent au grand stade...
Maintenant ne prend pas les gens pour des jambons non plus !! si tu as la chance d'aller visiter de tels sites tant mieux mais ne la ramène pas trop STP !!