Leakcim a écrit:Mando a écrit:Leakcim a écrit:Bois de boulogne, bois de vincenne il y a de la place
Ca me parait difficile dans le Bois de Boulogne, vu que c'est déjà impossible d'y agrandir Rolland Garros.
Quant au Bois de Vincennes, la je suis sur que les riverains y refuseront toute constructions, encore plus qu'Ã Decines pour l'ol land
Les riverains un étérnel debat
ouai enfin.. ca me parait logique que les riverains refusent de sacrifier un espace "vert" pour un stade... surtout dans une région déjà ultra urbanisé.
Je rejoins l'avis de certains ici, je pense qu il faut que le parc reste au meme endroit, après qu'il soit rénové ou complètement reconstruit c'est autre chose...
Quand je regarde le Vélodrome, il n'avait plus grand chose à voir entre l'ancien et le post 98! et dans moindre mesure, pareil pour version 98/version 2016 et ca n'empeche pas de se dire qu'on est toujours dans le stade historique du club. Ca passerait beaucoup plus facilement si le stade serait reconstruit a cette emplacement plutot que déplacé...
Deja que tout a changé dans ce club, si tu déplaces le centre d entrainement, que tu enlèves "Saint Germain" que tu déplaces le stade... Désolé mais ce n'est plus le meme club...
Par contre, tout reconstruire demandera un délai largement plus long... et pour le coup, c'est rapé pour 2016...