Slam321 a écrit:C'est à se demander si la baisse des annuités payées par la LMCU n'inclue pas ces coupes dans le coût du projet
Van Basten a écrit:
Je pense qu'ils vont trouver une solution, car ils sont en train d' y reflechir .
D'ailleurs cela me fait penser que lors du rdv que l'on a eu ils se sont rendus compte au travers de nos n,ombreuses questions que l'on étaient bien renseignés, pas parce que l'on avaient des sources (ce qu'ils pensent) mais parce que tout le monde ici forme un brain storming quotidien sur ce stade. C'est d'ailleurs pour ça j'en suis convaincu, qu'ils ont coupés les ponts car on allaient trop loin dans notre reflexion .
rappha59 a écrit:Van Basten a raison , moi je rajouterais , on derange , on est sur un site puissant le fait de nous reunir lors de la réunion , c est de repondre a nos question ( pour eviter les fausses rumeurs ) et aillant les réponse les diffusées sur le site , c est le travail d une chargée de com , apres le reste c est (renter chez vous ) vous n aurais rien d autre ...
Axelferis a écrit:Des solutions?
Je vais donner une piste:
-lors de mon récent séjour à londres je suis allé visiter le site olympique (du moins le voir de plus près au niveau du nouveau centre commercial Westfield) à Stratford.
Je crois que c'était entre la station de metro et centre commercial il y avait de grosses portes. Elles semblaient ne pas laisser passer d'air . Dès qu'on les poussait (plutôt légères mais grosse néanmoins) et qu'on passait elles revenaient ensuite très très lentement à leur position initiale c'est à dire fermées (mais pas verrouillées).
Je me suis dit "whaouhhh" c'est ce qu'il faut au nouveau stade de Lille. La porte semble couper tout courant d'air,ne ralentit pas les entrées et les sorties et quand tout le monde est assis dans le stade on est certain qu'elles sont fermées sans besoin de quiconque
Sincèrement des solutions bon marchés existent. ce serait incroyable qu'une compagnie comme celle ci ne remédie pas à cela alors qu'en voyageant à 1h20 d'ici en allant se ballader dans un centre commercial au sortir d'un metro on trouve un système ultra efficace.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
indoloscdu59 a écrit:rappha59 a écrit:Van Basten a raison , moi je rajouterais , on derange , on est sur un site puissant le fait de nous réunir lors de la réunion , c est de repondre a nos question ( pour éviter les fausses rumeurs ) et aillant les réponse les diffusées sur le site , c est le travail d une chargée de com , apres le reste c est (renter chez vous ) vous n aurais rien d autre ...
Tous à fait d'accord avec toi.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
benoit59 a écrit:Bravo, vous êtes de grands architectes et d'ingénieux ingénieurs !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne manquez pas de confiance en vous !
(Attention certains pourraient penser que c'est de la prétention...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités