dispo74 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum popote67. Et que strasbourg remonte le plus vite possible dans le monde pro, ce n'est pas leur place le championnat amateur.
Merci. En effet, c'est Strasbourg.
Après, que le championnat amateur ne soit pas la place du Racing, certes, c'est évident, mais il faut quand même dire que c'est mérité qu'ils y soient actuellement vu les erreurs commises depuis 30 ans. Tiens, 30 ans... Je me dis que ça aurait pu être nous...
"L'avantage" d'être en CFA2, c'est qu'ils ont aujourd'hui une bien meilleure image, et notamment à mes yeux. Les joueurs vont faire du paintball avec les fans, ils ne conduisent pas d'Aston Martin rouge pour aller à l'entraînement comme Aubameyang (dixit le Progrès), on peut faire des déplacements en prenant le bus et rencontrer en coupe le FC Kronenbourg (rien que le nom fait rêver), le billet est à 10 € pour deux personnes et quelle que soit la tribune, et peut-être le Racing aura-t-il de l'avance dans le futur, une fois les multinationales du foot qui sont en tête de gondole aujourd'hui lâchées par leurs actionnaires qui trouveront ailleurs d'autres opportunités de business ?...
Mais je suis quand même content que ce ne soit pas arrivé à Sainté...
Mais là , on est loin des stades, de GG et de la Meinau...