Slam321 a écrit:La tribune est, c'est la tribune face à la caméra? Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle car le rendu actuel n'est pas top. S'ils refont cette tribune, ils vont faire les raccordements avec les tribunes nord et sud?
apres ca reste dijon, et le tag estsuperbeAxelferis a écrit:je ne sais pas pourquoi on optimise pas ces espaces entre le sol et le début de la coque
L'aspect extérieur ne me choque pas tant que cela même si c'est pas beau. Ce qui est dommage c'est de ne jamais utiliser cet espace pour l'aménager et y faire des bars, pubs et lieux où on peut consommer . Cela rapporte de l'argent à la collectivité ou au club qui paie ! il serait temps d'avoir une réflexion sur nos enceintes et leur capacité à produire du "cash"
C'est important car on se plaint toujours de la collectivité qui paie pour un stade etc... mais pourquoi ne pas créer des zones qui le rentabilise un peu plus sur 20 ans?
regardez celui de gdansk en pologne pour l'euro 2012, les coursives aménagées en bar/pub:
Je croyais qu'en france les stades ne rapportaient pas assez comparé avec leurs homologues européens? Mais pourquoi continue t on à ne pas s'inspirer des moyens de rentabilisation? Moderniser un stade ne consiste pas simplement à créer une ceinture "business" mais à faire en sorte que CHAQUE spectateur passe du temps dans le stade et dépense un peu plus.
je crois que l'on a pas encore compris ce qu'est un stade. un stage en Angleterre ferait du bien à pas mal d'élus politiques et de responsable de clubs
Axelferis a écrit:Euh ...non votre stade n'a pas encore le niveau L1 désolé
Il l'aura une fois fini mais pas pour l'instant.
La L1 aujourd'hui c'est valenciennes! l'an prochain on passe un cap-> le nouveau lille.
Alex a écrit:Axelferis a écrit:Euh ...non votre stade n'a pas encore le niveau L1 désolé
Il l'aura une fois fini mais pas pour l'instant.
La L1 aujourd'hui c'est valenciennes! l'an prochain on passe un cap-> le nouveau lille.
Heu... ce n'est ni mon stade ni ma ville.
Je te trouve un brin chauvin là . Tu sais très bien que le stade aura sa troisième tribune très bientôt et qu'il y a un projet très bon là -bas. Et même ce stade là à l'heure actuelle est bien meilleur que de nombreux stades de L1 (Nice, Ajaccio, Auxerre, Evian , Brest). Donc oui le stade là n'est pas génial, mais nce n'est pas catastrophique compte tenu du fait que le stade aura une troisième tribune digne de ce nom très vite.
Alex a écrit:Je te rejoins également pour le fait que la toiture ne semble pas très grande, j'ai pas d'info précise là -dessus si quelqu'un en a...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités