• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Keyser92 » 12 Jan 2012, 12:47

manu du 42 a écrit:Ps : très joli avatar Keyser92 !


Je lui dirai que tu la trouves jolie :wub: :wub: :wub:
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar waddle71 » 12 Jan 2012, 13:00

Honnêtement ça ne va pas être simple de satisfaire les Qataris car augmenter la capacité globale du Parc c'est une chose mais il faut aussi pouvoir créer de nouvelles loges et de nouvelles places VIP.

J'avoue que je ne connais pas du tout le Parc et donc je ne sais pas de combien de loges et de places VIP dont dispose ce stade mais je suppose qu'il en faudra bien plus pour les qataris.

Un agrandissement du stade en abaissant la pelouse ne génèrerait par de nouvelles loges et places VIP et enlever le toit pour rajouter une couronne, ça permettrait là de faire des loges à ce niveau là mais les entrailles du stade seront moins profondes donc il y aura peut être un manque d'espace.

Donc comme je le disais rénover la Parc et satisfaire les Qataris pour satisfaire leurs ambitions démesurées, ça va pas être simple :no:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 12 Jan 2012, 13:12

Les Quataries auraient du racheter le Red star et le renommer RED Star IDF, ont les aurait vu jouer au bout de 2 ans et demi au stade de France. Pour ce qui est du public, c'est une autre histoire...
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Daemond14 » 12 Jan 2012, 15:20

Enfin tout ca c'est des questions de riches. :D

Pour ma part, je ne comprends pas les supporteurs parisiens. Le parc est LE stade du foot francais depuis des annees. Pour moi c'est de loin le plus beau. Ils ont profites de ce magnifique ecrin pdt des annees et maintemant ils veulent le jetter comme un veille chaussette. :baad:

Franchement un des deux seuls stade anciennement 4 etoiles UEFA en France avec Gerland. Mais donnez-le! Beaucoup en seront ravis de ce stade. Les autres font des stades, ben oui chacun sont tour. Je pense que le LOSC a le droit d'avoir un meilleur stade que l'ancien ou ils ne pouvaient meme pas jouer la LDC pareil pour l'OGN, vous avez vu le Ray, sans deconner les nouveaux stades sont plus que necessaire meme a Marseille. (Il y que les Lyonnais, que je ne met pas avec les stades a refaire car Gerland, classe 4 etoiles aussi, est quant meme un standing au dessus des autres et beaucoup de club sans contenterait)

Un bon je suis aussi sur que beaucoup de supporter parisien ne veulent pas partir du PdP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Leakcim » 12 Jan 2012, 16:28

Daemond14 a écrit:Enfin tout ca c'est des questions de riches. :D

Pour ma part, je ne comprends pas les supporteurs parisiens. Le parc est LE stade du foot francais depuis des annees. Pour moi c'est de loin le plus beau. Ils ont profites de ce magnifique ecrin pdt des annees et maintemant ils veulent le jetter comme un veille chaussette. :baad:

Franchement un des deux seuls stade anciennement 4 etoiles UEFA en France avec Gerland. Mais donnez-le! Beaucoup en seront ravis de ce stade. Les autres font des stades, ben oui chacun sont tour. Je pense que le LOSC a le droit d'avoir un meilleur stade que l'ancien ou ils ne pouvaient meme pas jouer la LDC pareil pour l'OGN, vous avez vu le Ray, sans deconner les nouveaux stades sont plus que necessaire meme a Marseille. (Il y que les Lyonnais, que je ne met pas avec les stades a refaire car Gerland, classe 4 etoiles aussi, est quant meme un standing au dessus des autres et beaucoup de club sans contenterait)

Un bon je suis aussi sur que beaucoup de supporter parisien ne veulent pas partir du PdP.


Meme Bordeaux ont un beau stade! pourquoi en construire un nouveau alors que il aurait fallu plutot renover chabans :gooood: ;D :D :hihihihi:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Daemond14 » 12 Jan 2012, 17:05

Un beau stade plus que centenaire ; pas d'acces -les rues et la rocade sont bloquees les jours de match- ; lumieres insuffisante -des groupes électrogène a essence tournent tout le match pour compenser les defaillances- ; pas ou presque pas de logues/VIP ; un toit qui a menace de s'effondrer et qui ne couvre que 30% du public ; des vestiaires a 500m ; une visibilite tres reduite pour les premiers rang ; un fosse et des piques qui genent tout le monde ; des sieges sans dossier un peu partout ; pas d'acces handicape ; pas de boutique ou de restaurants (ou presque) ; etc ...

Je pense que comme beaucoup il etait temps de changer, par contre on aurait le PdP ou Gerland alors la je ne comprendrais pas. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 12 Jan 2012, 17:10

Leakcim a écrit:
Meme Bordeaux ont un beau stade! pourquoi en construire un nouveau alors que il aurait fallu plutot renover chabans :gooood: ;D :D :hihihihi:


t'es sérieux?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar WWA » 12 Jan 2012, 19:16

En exclusivité , le nouveau parc des princes :D

http://www.youtube.com/watch?v=TAHbIJEs ... re=related
Avatar de l’utilisateur
WWA
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 762
Inscription: 17 Déc 2010, 12:47

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Onatik » 12 Jan 2012, 23:04

Il y a un air de ressemblance en effet ! :D
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Leakcim » 12 Jan 2012, 23:11

Axelferis a écrit:
Leakcim a écrit:
Meme Bordeaux ont un beau stade! pourquoi en construire un nouveau alors que il aurait fallu plutot renover chabans :gooood: ;D :D :hihihihi:


t'es sérieux?


Non je plaisante ;D ;) mais il y a quand meme pas mal de club aussi qui aimerait avoir un stade comme ca actuellement
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar AIM » 13 Jan 2012, 03:11

Euh oui ... Mais non
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar DMX » 13 Jan 2012, 11:06

Daemond14 a écrit:Enfin tout ca c'est des questions de riches. :D

Pour ma part, je ne comprends pas les supporteurs parisiens. Le parc est LE stade du foot francais depuis des annees. Pour moi c'est de loin le plus beau. Ils ont profites de ce magnifique ecrin pdt des annees et maintemant ils veulent le jetter comme un veille chaussette. :baad:

Franchement un des deux seuls stade anciennement 4 etoiles UEFA en France avec Gerland. Mais donnez-le! Beaucoup en seront ravis de ce stade. Les autres font des stades, ben oui chacun sont tour. Je pense que le LOSC a le droit d'avoir un meilleur stade que l'ancien ou ils ne pouvaient meme pas jouer la LDC pareil pour l'OGN, vous avez vu le Ray, sans deconner les nouveaux stades sont plus que necessaire meme a Marseille. (Il y que les Lyonnais, que je ne met pas avec les stades a refaire car Gerland, classe 4 etoiles aussi, est quant meme un standing au dessus des autres et beaucoup de club sans contenterait)

Un bon je suis aussi sur que beaucoup de supporter parisien ne veulent pas partir du PdP.


Les supporteurs parisiens n'ont rien a voir la dedans. Ils n'ont rien demandé eux. Ce sont les nv proprios qui veulent un nouveau stade plus grand et avec plus de loges pour avoir un équipement conforme à leurs ambitions. On peut etre d'accord ou pas avec eux, mais un club de foot pro de classe mondiale cest pas gratuit et ca demande de l'investisement

De toute façon meme la mairie de paris bien que protecrtrice de l'édifice avait prevu une rénovation du parc avant l'arrivée de QSI
Avatar de l’utilisateur
DMX
Full Member
Full Member
 
Messages: 203
Inscription: 07 Juin 2011, 17:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar _P_64 » 16 Jan 2012, 01:23

"C’est une étude importante que le club fait actuellement. L’important est d’avoir le stade avec lequel on pourra atteindre nos objectifs. Aujourd’hui, la pelouse est dans un état terrible, par exemple. Je n’ai jamais dit que le stade était inapproprié ou trop vieux, mais les faits sont là : c’est un stade qui a quarante ans. Après, le Parc sera toujours le Parc, ça ne changera pas, mais on doit trouver un stade adapté à l’Europe. Regardez les stades en Allemagne, ils font quinze fois plus de recettes que le Parc. Si on veut faire concurrence aux plus grands clubs européens, il faut faire quelque chose. C’est à l’étude, mais tout le monde veut rester au Parc."

Leonardo au Canal Football Club :)
http://www.allpsg.com/interviews/leonar ... 14650.html
_P_64
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 03 Aoû 2010, 17:11

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar WWA » 16 Jan 2012, 02:07

Un pdp du même niveau que les stades allemands sans toucher à sa structure, toute la contradiction de cette situation.....
Avatar de l’utilisateur
WWA
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 762
Inscription: 17 Déc 2010, 12:47

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 16 Jan 2012, 09:14

il fait comprendre un message diplomatique:

"Oui on est pour la rénovation du parc mais...à nos conditions"

ils savent très bien que la mairie ne pourra pas exaucer ce voeu donc ils préparent l'opinion à un nouveau projet.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités