• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar tim » 31 Déc 2011, 17:58

Ultra-e-libertat a écrit:Moi je n'y était pas bien sur, mais si je peut me permettre un commentaire, vu de la télé votre stade paraît moins impressionant que l'ancien, avec des tribunes loins du terrain par rapport à l'ancien, moins de raisonnance (?), et un kop moins compact, et des tribunes latérales derrières les buts moins gesticullantes et actives... Après ceci n'est qu'un avis vu de loin, je n'ai jamais mis les pieds dans ce nouveau stade

pour avoir vu de loin le vieux, et etre passé pendant les travaux du second, je peux te dire que un des virages de nungesser était à une bonne dizaine de metre ;)
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar rafallezva59 » 31 Déc 2011, 18:30

leo59 a écrit:
Hac76 a écrit:Ce muret je m'y ferai jamais, je ne comprends pas :gne:

Sinon les résultats d'affluence à mi saison sont plus qu'honorable surtout quand on voit l'équipe et les résultats



Justement concernant ce muret.... y a des news la dessus ???? ils vont le repeindre ou mettre un revetement rouge ?

faut leur donner le lien du forum...au vu des nombreuses remarques sur ce muret ils vont peux être comprendre ! d'autant que certains supporters s'etaient même proposés pour le peindre.

J'avais posé la question sur vaenl1(http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... 55#p693540), mais tant que Valenciennes Métropole n'a pas donné son accord, le muret restera comme il est :baad:
Allez VA
Avatar de l’utilisateur
rafallezva59
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 18 Déc 2011, 23:57

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 31 Déc 2011, 18:57

Ce qui est hallucinant avec ce muret, c'est que tous les murs extérieurs eux sont bien peints en rouge ! le seul que l'on voit lors des restransmissions télé reste en béton brut ! :gne:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Mars-13 » 31 Déc 2011, 19:12

Les gars, je me pose une question depuis que je lis un peu ce forum. L'aspect du stade en retransmission TV, on s'en fout un peu non? Le stade il est plutôt fait pour ceux qui sont à l'intérieur, qui vivent le match (malheureusement de moins en moins avec ces stades "modernes"), moi perso si je regarde un match devant ma télé, je m'en fou un peu de voir si le mur est peint ou pas, si les sièges sont assez larges pour que les gens puissent poser leur cul dessus sans gêner le voisin, etc... C'est du foot les gars hein...
Mars-13
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 30 Avr 2011, 13:31

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 31 Déc 2011, 19:22

Mars-13 a écrit:Les gars, je me pose une question depuis que je lis un peu ce forum. L'aspect du stade en retransmission TV, on s'en fout un peu non? Le stade il est plutôt fait pour ceux qui sont à l'intérieur, qui vivent le match (malheureusement de moins en moins avec ces stades "modernes"), moi perso si je regarde un match devant ma télé, je m'en fou un peu de voir si le mur est peint ou pas, si les sièges sont assez larges pour que les gens puissent poser leur cul dessus sans gêner le voisin, etc... C'est du foot les gars hein...


Et bien moi cela m'embête de voir un stade de foot tout neuf et dont les finitions restent en suspens ! Que j'aille au stade ou que je le regarde à la télé, cela me choque ! Je suis passionné de stades, c'est d'ailleurs pour cela que je suis régulièrement ce forum sinon j'irais débattre dans l'équipe ! Je suis heureux de voir les stades français grapillés peu à peu leurs retards sur certains de leurs voisins, mais selon moi, les stades allemands et anglais demeurent des références qu'il nous est difficile d'égaler ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Onatik » 31 Déc 2011, 19:46

Moi aussi il me choque ce muret en béton brut :baad:
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 13 Jan 2012, 22:06

Il y a une bonne résonnance à défaut d'avoir des supp respectueux :D

Mais bon c'est quasi partout pareil

Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Soyouzman » 15 Jan 2012, 14:38

Mars-13 a écrit:Les gars, je me pose une question depuis que je lis un peu ce forum. L'aspect du stade en retransmission TV, on s'en fout un peu non? Le stade il est plutôt fait pour ceux qui sont à l'intérieur, qui vivent le match (malheureusement de moins en moins avec ces stades "modernes"), moi perso si je regarde un match devant ma télé, je m'en fou un peu de voir si le mur est peint ou pas, si les sièges sont assez larges pour que les gens puissent poser leur cul dessus sans gêner le voisin, etc... C'est du foot les gars hein...


Je suis en total désaccord avec toi. Car la plupart des gens qui verrons le stade ne sont pas de dedans, réservé à quelques dizaine de milliers d'habitués, mais bien aux millions de personnes qui le verrons à la télé. Des image de télévision c'est très important, elles traversent les frontières : As tu conscience qu'aujourd'hui des match de L1 son t diffusés au Moyen orient, en face de possibles investisseurs, qui regardent le championnat de France avec intêret ? Et là un mur gris, ça fait tache. Autre cas : Le hainaut a faillit accueillir La Ligue des Champions avec le LOSC : A ton avis, qu'auraient pensé les millions d'Européen face à leur télé devant cela ? Et ce fut même pire, le Stadium Nord...

On regarde le stade d'un club comme les habits d'une personne : cela dit tout sur son identité.
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 15 Jan 2012, 14:44

Soyouzman a écrit:
Mars-13 a écrit:Les gars, je me pose une question depuis que je lis un peu ce forum. L'aspect du stade en retransmission TV, on s'en fout un peu non? Le stade il est plutôt fait pour ceux qui sont à l'intérieur, qui vivent le match (malheureusement de moins en moins avec ces stades "modernes"), moi perso si je regarde un match devant ma télé, je m'en fou un peu de voir si le mur est peint ou pas, si les sièges sont assez larges pour que les gens puissent poser leur cul dessus sans gêner le voisin, etc... C'est du foot les gars hein...


Je suis en total désaccord avec toi. Car la plupart des gens qui verrons le stade ne sont pas de dedans, réservé à quelques dizaine de milliers d'habitués, mais bien aux millions de personnes qui le verrons à la télé. Des image de télévision c'est très important, elles traversent les frontières : As tu conscience qu'aujourd'hui des match de L1 son t diffusés au Moyen orient, en face de possibles investisseurs, qui regardent le championnat de France avec intêret ? Et là un mur gris, ça fait tache. Autre cas : Le hainaut a faillit accueillir La Ligue des Champions avec le LOSC : A ton avis, qu'auraient pensé les millions d'Européen face à leur télé devant cela ? Et ce fut même pire, le Stadium Nord...

On regarde le stade d'un club comme les habits d'une personne : cela dit tout sur son identité.


Beaucoup de stade en france c'est comme ca regarde le parc des prince ca m'etonnerait que il le supprime ou mette des plaques pour le cacher leur muret! il repassera une couche de peinture grise et puis c'est tout! ca n'a pas empecher les investisseur quatariens de venir quand meme!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 15 Jan 2012, 14:57

Soyouzman a écrit:
Je suis en total désaccord avec toi. Car la plupart des gens qui verrons le stade ne sont pas de dedans, réservé à quelques dizaine de milliers d'habitués, mais bien aux millions de personnes qui le verrons à la télé. Des image de télévision c'est très important, elles traversent les frontières

On regarde le stade d'un club comme les habits d'une personne : cela dit tout sur son identité.


+1000 Award post of the DAY!!!!! :perfect: :perfect:

Tu l'as mérité :D

Sérieusement c'est ce qu'il fallait dire! Beaucoup de gens ont une perception d'un stade avant tout par les résumés des matchs ou du match en direct.


Si tu regardes quelq'un à la TV en costard cravate , son noeud de cravate est mal fait tu le remarqueras de suite.

Moi honnêtement ce mur en béton il est surtout "dégueu" quand il pleut :greeen:

Dans l'ensemble ce stade est très beau et passe très bien à la TV. faudrait juste repeindre ce mur
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Slam321 » 15 Jan 2012, 16:35

Perso c'est la hauteur de la caméra qui me dérange dans les retransmissions télés. Une caméra trop basse, je trouve ça vraiment gênant au niveau de la notion des espaces. Par exemple la caméra de l'Allianz Arena est bien trop basse à mon goût. A Valenciennes, ils l'ont parfaitement positionné.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Ironman89 » 15 Jan 2012, 16:45

Moi je prefere les Caméras basses...
Exemple parfait: Tottenham en PL et Tottenham en LDC... Camera sur le toit on dirait en PL et a ras du sol comme a Highbury en LDC.
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 15 Jan 2012, 16:55

Etant donné qu'un certain nombre d'enceintes françaises ont la même configuration, on retrouve souvent le même type de retransmissions avec le même positionnement de caméras ! Après c'est une question de goût ! Même si personnellement j'aime bien suivre la PL, Canal reste également une référence !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 19 Jan 2012, 23:19

Aller soyons fou ;D

Valenciennes aussi veut l'Euro 2016 !

Lens :Le club appartient au Crédit agricole, qui n'est pas très chaud pour débourser les 28 millions d'euros nécessaires à la rénovation du stade Félix-Bollaert. Problème : il faut que le dossier soit bouclé dans les trois mois. La descente du club en L2 et son actuelle incapacité à remonter compliquent la donne. Gervais Martel, l'actionnaire minoritaire, mais toujours président du club, veut y croire, comme il le dit au journal L'Avenir de l'Artois : "Nous sommes à 500 % dans les starting-blocks. L'important est que le club de Lens reste sur la carte des grands stades de l'Hexagone." Reste que sans rénovation, le stade Bollaert restera à la porte de l'Euro. Le voisin valenciennois, avec son stade du Hainaut flambant neuf, lorgne déjà une des places disponibles.


Source : http://www.francetv.fr/info/euro-2016-c ... 49167.html
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Nico59 » 19 Jan 2012, 23:25

C'est probablement Xavier Gravelaine qui a écrit cet article ::) ::)

Il n'y pas compris qu'il fallait minimum 30,000
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités