je raserai bien le parking de leroy merlin et ses grillages verts moi
Il fait tâche chaque fois que l'on fait des photos lol
Schwebebahn a écrit:Ca reste loin des nouveaux stades Ukrainiens et Polonais en ce qui concerne la beauté, mais ça va être un bon petit stade
fabol22 a écrit:mets-le le casque, prends un appareil photo et essaie de rentrer sur le chantier l'air de rien ! on sait jamais sur un coup de chance ! lol
indoloscdu59 a écrit:Merci pour tes photos rappha.
Pour le casque ce n'est pas un casque eiffage aucune chance de rentrer sur le chantier, qui de plus est vraiment très bien garder pour y rentrer. Il faut un badge a chaque personne qui y rentre.
–– What temperature are you aiming at?
–– The temperature tests will tell us the reached values. We will be able to make that information public in a few days. According to the design data, the temperature difference will average 8 to 16 degrees Celsius. At the moment the ambient temperature is about -5, while here we enjoy some +5 or 6. This type of heating can withstand virtually any kind of ambient or atmospheric fluctuations, even gale force winds. Even if one of the heaters blows out, a special sensor will send an alarm signal and the gas supply to that specific heater will be stopped. This implies that the system meets the highest safety and reliability standards.
source: http://donbass-arena.com/en/news/19719
waddle71 a écrit:Merci encore pour ces nouvelles photos Rappha
Par contre je suis surpris que tu sois passé à côté de la pose de la seconde partie de la passerelle Toi qui est toujours en 1ère ligne sur le chantier tu as loupé ça en direct
Purquoi ton trophée de "chantier" ne sera à toi que dans 1 an et 1 jour alors que tu viens de te le trouver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités