kikik a écrit:wolf99 a écrit:Quelqu'an sait ce qu'il va y avoir derriere les tribunes Kops? Buvettes ? boutiques?
Pour répondre à Wolf: Liquides entrants - liquides sortant = Buvettes - Chiottes. La base quoi!
A voir les photos, ça chaume pas. La moitié des crémaillères en haut du Kop nord semblent bien attaquées, pareil sur l'angle visiteur. Les escaliers monumentaux sont presque "remplis". ça sent la fin du béton.
En zoomant sur l'escalier monumental de la tribune Paret (photos n°10 puis n°12 de Nivek), on peut voir qu'ils installent une structure métallique qui servira, à mon avis, à installer la façade. Je pense que c'est un échantillon. Si un photographe - encore merci à eux- peut retourner dans quelques jours vérifier, ça nous apportera des réponses sur l'aspect futur de GG.
dispo74 a écrit:C'est difficile à comprendre ce qu'ils veulent dire par "batiment".
DreamKS_42 a écrit:par contre, lorsqu'on observe le nouveau profil des rangs de kop, en comparant aux actuels, on peut quand même se réjouir car au niveau sécurité et risque de chutes, c'est nettement mieux ! Fini cette petite réhausse pour recevoir les sièges. D'ailleurs, petite erreur sur ton croquis : les sièges sont en partie supérieure de longrine, et pas au creux.
Enfin tout ceci est valable avec des sièges sans dossiers...
msout a écrit:dispo74 a écrit:C'est difficile à comprendre ce qu'ils veulent dire par "batiment".
C'est pourtant ultra évident Dispo
Il s'agit ni plus ni moins que du revêtement qui sera appliqué sur les parties salons, loge, etc, de Pierre Faurand et de ces nouveaux angles. De la même manière que les baies vitrée de la partie extérieur de la tribune aujourd'hui dont on sait qu'elle vont diparaitre. ^^
DreamKS_42 a écrit:donc d'après tes déductions dispo74, l'avant du futur trottoir coïncide avec les grilles de la photo ci-dessus ? si tel est le cas, c'est une excellente nouvelle car ça voudrait dire que les tribunes seront aussi proches du terrain...
Marine&Blanc a écrit:Pourquoi il y avait-il une sorte de bache verte devant la tribune en rénovation ce soir?
DreamKS_42 a écrit:Il me semble que les anciennes grilles correspondent aux autres plots de fondations, situés beaucoup plus proches du filet. Tu te fies au raccord de goudron mais je crois qu'il s'agit d'autre chose. Je jette un oeil ce soir pour voir si le même raccord figure en kop sud...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 63 invités