• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar figoress » 12 Jan 2012, 11:09

ricardo5959 a écrit:
arty a écrit:Sinon pour le record d'affluence: the winner is.............LILLE avec 78 056 spectateurs face à Lyon. Pas mal tout de même.

dont 40000 invités.... Vive le RER autour du SDF ;)

Vraiment une blague de très mauvais goût :baad:
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar CarlGustavJUNG » 12 Jan 2012, 11:23

Je suis peiné que le RC Lens ne puisse relever la tête, cette équipe manque sérieusement à la L1, puis votre relégation possible en national doit refroidir bon nombre d'investisseurs.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 12 Jan 2012, 11:49

CarlGustavJUNG a écrit:Je suis peiné que le RC Lens ne puisse relever la tête, cette équipe manque sérieusement à la L1, puis votre relégation possible en national doit refroidir bon nombre d'investisseurs.

Ne soit pas un oiseau de mauvais augure. La situation n'est pas catastrophique au point d'envisager sérieusement une descente en national !

En tout cas, pour le bien du Racing je pense qu'il faut tout simplement abandonner ce projet de rénovation pour l'euro 2016 dont la majorité du budget est allouée à une mise aux normes UEFA dont je me fou royalement.
Les stades anglais ressemblant à Bollaert sont magnifiques tels qu'ils sont et sans répondre au cahiers des charges de l'UEFA !
Le simple remplacement de l'ensemble des sièges et quelques menus travaux d'embellissement suffiraient largement à mon bonheur pour le moment !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar manu du 42 » 12 Jan 2012, 12:13

Je suis assez d'accord avec toi.
Un léger lifting et surtout une remontée en L1 pour bientot !
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 12 Jan 2012, 14:10

Dfs a écrit:benoit62 on s'est surement mal compris alors ce qu'il y aura toujours d'authentique et de magnifique au RCL ce sont les supporters j'ai jamais parlé sur eux et j'oserai jamais, pour les memes raisons que toi, parler en mal de ce qui fait que cette région est particuliere ...je parle du club et tu le sais tres bien que pour en arriver la ou on en est...ca a du serieusement partir en vrille au sein de l'administation, et que les mauvais choix ont ete accumulé sans remise en question, je parlais de walleme dans un dernier post comme étant le seul à être intervenu parmi la génération dorée, je pense que même lui était content d'arreter, j'en suis persuadé....

tkt c'est oublier :)
y a eu peut etre des mauvais choix comme dans tout club mais une chose c'est sur :
c'est que l'année de notre deuxième descente, beaucoup de joueur étais en fin de contract
et non rien fait , ni a peine mouillé le maillot, car il jouait ailleur l'année suivante !!
car on aurait put eviter cette LIGUE 2 j'en suis persuadé........
Mais martel n'est pas le seul responsable !!!!! c'est un tout !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 12 Jan 2012, 14:16

figoress a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:Je suis peiné que le RC Lens ne puisse relever la tête, cette équipe manque sérieusement à la L1, puis votre relégation possible en national doit refroidir bon nombre d'investisseurs.

Ne soit pas un oiseau de mauvais augure. La situation n'est pas catastrophique au point d'envisager sérieusement une descente en national !

En tout cas, pour le bien du Racing je pense qu'il faut tout simplement abandonner ce projet de rénovation pour l'euro 2016 dont la majorité du budget est allouée à une mise aux normes UEFA dont je me fou royalement.
Les stades anglais ressemblant à Bollaert sont magnifiques tels qu'ils sont et sans répondre au cahiers des charges de l'UEFA !
Le simple remplacement de l'ensemble des sièges et quelques menus travaux d'embellissement suffiraient largement à mon bonheur pour le moment !

la marek dois être refaite pour moi, elle est viellotte, pas au meme niveau de deux et de 3 ainsi que l'exterieur du stade trop bétonné ...... sans parler siège limite rose :greeen:
abandonné l'euro je trouve dur car LENS le mérite !!!! , et si c'etait le début d'un nouveau départ pour le club ???? rien n'est dit que LENS ne reviendra pas en L1 l'année prochaine !!!
rappeler vous en 97/98 LENS avais 8 pts de retard sur metz pour finir combien ??? CHAMPION DE FRANCE, donc rien n'est fait !!!!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 13 Jan 2012, 14:10

c clair que la marek est trop vieille, je pense qu'une nouvelle marek de meme niveau que delacourt et trannin + un bouchage des angles (sauf celui de la voie ferée) + une toiture homogène c'est amplement suffisant le projet est peut-être un poil trop compliqué donc trop cher, et personnellemnt l'exterieur d'un stade moi je m'en fou un peu l'essentiel c'est l'interieur surtt a bollaert ! malheureusement la fifa veut des loges, des installations annexes, des hotels et cie donc forcement...ca alourdi severement la note. Je serai triste de ne pas avoir l'euro à bollaert mais il serait pas si stupide que le rc lens attende de remonter la pente (apres tout c la situation du club qui est le sujet primordial, on s'en remettra de pas avoir 5 matchs d'euro..oui je sais sauf pour l'economie locale...j'en ai conscience) et de faire des travaux moins lourds et plus adaptés...
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Dfs » 13 Jan 2012, 14:15

Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 13 Jan 2012, 16:33

Dfs a écrit:c clair que la marek est trop vieille, je pense qu'une nouvelle marek de meme niveau que delacourt et trannin + un bouchage des angles (sauf celui de la voie ferée) + une toiture homogène c'est amplement suffisant le projet est peut-être un poil trop compliqué donc trop cher, et personnellemnt l'exterieur d'un stade moi je m'en fou un peu l'essentiel c'est l'interieur surtt a bollaert ! malheureusement la fifa veut des loges, des installations annexes, des hotels et cie donc forcement...ca alourdi severement la note. Je serai triste de ne pas avoir l'euro à bollaert mais il serait pas si stupide que le rc lens attende de remonter la pente (apres tout c la situation du club qui est le sujet primordial, on s'en remettra de pas avoir 5 matchs d'euro..oui je sais sauf pour l'economie locale...j'en ai conscience) et de faire des travaux moins lourds et plus adaptés...

L'économie locale ?!
Tu crois vraiment que 5 malheureux matches d'euro peuvent profiter à ce point à l'économie locale ??
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 13 Jan 2012, 18:29

news du jour:

""Le CA se désengage du VAFC

Le Crédit Agricole, actionnaire majoritaire du RC Lens depuis cet été, etait aussi un actionnaire du Valencienne FC. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, puisque le crédit agricole a revendu sa participation à hauteur de 2 millions d'euros au président Jean-Raymond Legrand.

Si la banque n'a pas apporté de précisions sur sa stratégie, le Credit Agricole a déjà fait part de son intention de se désengager également et dès que possible du Racing club de Lens. Il y a donc fort à parier, que la banque en difficulté après la crise financière souhaite recentrer ses domaines d'activitées, et éviter de connaitre avec Valencienne, les mêmes déboires qu'elle a connu avec Lens ces dernières années.""

bon.
pas génial tout çà...
rajouté aux difficultés financières de MARTEL pour rembourser fin juin les 16 millions d'euros avancés par le CA pour
- éviter le dépot de bilan fin de saison 2011,
-et équilibrer les comptes à la fin de cette saison(rappel:un audit du CA sur la saison en cours a fait ressortir des recettes de 20 millions d'euros pour 28 millions d'euros de dépenses).
difficultés financières également pour,on le sait tous maintenant,financer la rénovation de BOLLAERT.
difficultés judiciaires suite à 2 convocations chez le juge pour d'obscures affaires de financement pas très clair...
image écornée également par votre joueur vénézuélien qui vient de prendre du pénal avec 5 mois de prison avec sursis.
et enfin difficultés sportives avec le RACING en ligue 2,promis à la remontée en ligue 1,mais 14ème à la mi-saison(je sais,vous allez me redire qu'ils sont à 8 points du 3ème...).

ce serait bien que pour oublier tout çà,ils aillent gagner au HAVRE,car ensuite ils reçoivent le leader et vont à MONACO.
et avec la même équipe qui a fini l'année 2011 en perdant chez soi contre CHATEAUROUX.

pour les voeux 2012,je vous souhaite sincèrement de sortir de cette situation,car là c'est vraiment le bouquet...
si le CA se désengage en juin,et ne mets pas 8 millions sur la table pour équilibrer la saison,c'est la rétrogradation administrative .
et je ne crois toujours pas à une solution miracle de mon MARTEL préféré,qui à mes yeux,est le décisionnaire responsable de ce merdier.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 13 Jan 2012, 18:31

ca sent le sapin aussi du côté de bollaert...
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 13 Jan 2012, 18:48

un peu d'espoir?:

Percheron : « Vive Bollaert 2016 »

Hier à Lille, le président du conseil régional a réaffirmé son soutien au projet Euro2016 à Lens. Alors que le stade est toujours à la recherche de subventions ou d’investisseurs privés pour assurer le financement de sa rénovation, Daniel Percheron croit encore fortement aux chances artésiennes :

«Je vais toute faire dans les jours qui viennent et les 2 mois restant pour que nous puissions faire la rénovation du stade Bollaert. L’euro2016 c’est une formidable occasion de rappeler que l’un des cœurs du football français, et d’une certaine façon européen bat au milieu des cités minières. C’est un formidable enjeu pour les élus et les acteurs économiques et sportifs de la région Nord Pas de Calais, alors vive Bollaert 2016.»
Tags: Euro2016Daniel PercheronDivers
Source : lavoixdessports.com
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 13 Jan 2012, 19:40

Figoress non je ne crois pas c pour cela que ça a été mis entre parenthèse, j'anticipais les réactions inverses a la tienne.... Tout doux tout doux.... :)
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Tigers73 » 13 Jan 2012, 19:43

napo976 a écrit:news du jour:

""Le CA se désengage du VAFC

Le Crédit Agricole, actionnaire majoritaire du RC Lens depuis cet été, etait aussi un actionnaire du Valencienne FC. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, puisque le crédit agricole a revendu sa participation à hauteur de 2 millions d'euros au président Jean-Raymond Legrand.

Si la banque n'a pas apporté de précisions sur sa stratégie, le Credit Agricole a déjà fait part de son intention de se désengager également et dès que possible du Racing club de Lens. Il y a donc fort à parier, que la banque en difficulté après la crise financière souhaite recentrer ses domaines d'activitées, et éviter de connaitre avec Valencienne, les mêmes déboires qu'elle a connu avec Lens ces dernières années.""

bon.
pas génial tout çà...
rajouté aux difficultés financières de MARTEL pour rembourser fin juin les 16 millions d'euros avancés par le CA pour
- éviter le dépot de bilan fin de saison 2011,
-et équilibrer les comptes à la fin de cette saison(rappel:un audit du CA sur la saison en cours a fait ressortir des recettes de 20 millions d'euros pour 28 millions d'euros de dépenses).
difficultés financières également pour,on le sait tous maintenant,financer la rénovation de BOLLAERT.
difficultés judiciaires suite à 2 convocations chez le juge pour d'obscures affaires de financement pas très clair...
image écornée également par votre joueur vénézuélien qui vient de prendre du pénal avec 5 mois de prison avec sursis.
et enfin difficultés sportives avec le RACING en ligue 2,promis à la remontée en ligue 1,mais 14ème à la mi-saison(je sais,vous allez me redire qu'ils sont à 8 points du 3ème...).

ce serait bien que pour oublier tout çà,ils aillent gagner au HAVRE,car ensuite ils reçoivent le leader et vont à MONACO.
et avec la même équipe qui a fini l'année 2011 en perdant chez soi contre CHATEAUROUX.

pour les voeux 2012,je vous souhaite sincèrement de sortir de cette situation,car là c'est vraiment le bouquet...
si le CA se désengage en juin,et ne mets pas 8 millions sur la table pour équilibrer la saison,c'est la rétrogradation administrative .
et je ne crois toujours pas à une solution miracle de mon MARTEL préféré,qui à mes yeux,est le décisionnaire responsable de ce merdier.

Qu'est ce qu'ont s'en fiche.... ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 13 Jan 2012, 19:45

Tigers73 a écrit:
Qu'est ce qu'ont s'en fiche.... ::)

Ah bon ?!
L'actionnaire majoritaire qui plie baguage, c'est plutôt inquiétant...
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message