par napo972 » 13 Jan 2012, 18:29
news du jour:
""Le CA se désengage du VAFC
Le Crédit Agricole, actionnaire majoritaire du RC Lens depuis cet été, etait aussi un actionnaire du Valencienne FC. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, puisque le crédit agricole a revendu sa participation à hauteur de 2 millions d'euros au président Jean-Raymond Legrand.
Si la banque n'a pas apporté de précisions sur sa stratégie, le Credit Agricole a déjà fait part de son intention de se désengager également et dès que possible du Racing club de Lens. Il y a donc fort à parier, que la banque en difficulté après la crise financière souhaite recentrer ses domaines d'activitées, et éviter de connaitre avec Valencienne, les mêmes déboires qu'elle a connu avec Lens ces dernières années.""
bon.
pas génial tout çà ...
rajouté aux difficultés financières de MARTEL pour rembourser fin juin les 16 millions d'euros avancés par le CA pour
- éviter le dépot de bilan fin de saison 2011,
-et équilibrer les comptes à la fin de cette saison(rappel:un audit du CA sur la saison en cours a fait ressortir des recettes de 20 millions d'euros pour 28 millions d'euros de dépenses).
difficultés financières également pour,on le sait tous maintenant,financer la rénovation de BOLLAERT.
difficultés judiciaires suite à 2 convocations chez le juge pour d'obscures affaires de financement pas très clair...
image écornée également par votre joueur vénézuélien qui vient de prendre du pénal avec 5 mois de prison avec sursis.
et enfin difficultés sportives avec le RACING en ligue 2,promis à la remontée en ligue 1,mais 14ème à la mi-saison(je sais,vous allez me redire qu'ils sont à 8 points du 3ème...).
ce serait bien que pour oublier tout çà ,ils aillent gagner au HAVRE,car ensuite ils reçoivent le leader et vont à MONACO.
et avec la même équipe qui a fini l'année 2011 en perdant chez soi contre CHATEAUROUX.
pour les voeux 2012,je vous souhaite sincèrement de sortir de cette situation,car là c'est vraiment le bouquet...
si le CA se désengage en juin,et ne mets pas 8 millions sur la table pour équilibrer la saison,c'est la rétrogradation administrative .
et je ne crois toujours pas à une solution miracle de mon MARTEL préféré,qui à mes yeux,est le décisionnaire responsable de ce merdier.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"