thepec a écrit:Quelqu'un sait pourquoi il n'y a personne dans l'un des deux virages ce soir? (mis à part les lillois)
figoress a écrit:thepec a écrit:Quelqu'un sait pourquoi il n'y a personne dans l'un des deux virages ce soir? (mis à part les lillois)
Parce que l'OL n'est pas capable de remplir son stade à plus de 3/4 en quart de finale de Coupe de la Ligue contre le champion en titre !
ps : ce ne sont pas les lillois dans la tribune quasi vide, mais des lyonnais. Les lillois sont dans le petit parkage en latérale juste à coté de cette tribune vide.
speedlight69 a écrit:30000 spectateurs pour un match de coupe diffusee un mecredi soir sur france3..on a vu pire
Franz26 a écrit:speedlight69 a écrit:30000 spectateurs pour un match de coupe diffusee un mecredi soir sur france3..on a vu pire
Carrément, une affluence tout à fait correcte pour un milieu de semaine, une température fraiche, et une coupe en bois.
thepec a écrit:Bon, je crois que je me suis pas fait comprendre... Je trouve très bien d'avoir 30 000 personnes dans le stade en plein milieu de semaine en hiver. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il me parait bizarre de laisser un virage quasiment entièrement vide et de tasser les gens partout ailleurs dans le stade... Normalement, les 30 000 personnes se placent un peu partout et on se retrouve pas avec une grande tribune vide!
figoress a écrit:thepec a écrit:Bon, je crois que je me suis pas fait comprendre... Je trouve très bien d'avoir 30 000 personnes dans le stade en plein milieu de semaine en hiver. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il me parait bizarre de laisser un virage quasiment entièrement vide et de tasser les gens partout ailleurs dans le stade... Normalement, les 30 000 personnes se placent un peu partout et on se retrouve pas avec une grande tribune vide!
Cela permet de diminuer le nombre de stadiers en ayant un quart de stade pour lequel on n'a pas besoin de personnel pour l'opération de contrôle des tickets, de fouille, d'avoir une tribune qui n'est pas à nettoyer après le match...
manu du 42 a écrit:figoress a écrit:thepec a écrit:Bon, je crois que je me suis pas fait comprendre... Je trouve très bien d'avoir 30 000 personnes dans le stade en plein milieu de semaine en hiver. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il me parait bizarre de laisser un virage quasiment entièrement vide et de tasser les gens partout ailleurs dans le stade... Normalement, les 30 000 personnes se placent un peu partout et on se retrouve pas avec une grande tribune vide!
Cela permet de diminuer le nombre de stadiers en ayant un quart de stade pour lequel on n'a pas besoin de personnel pour l'opération de contrôle des tickets, de fouille, d'avoir une tribune qui n'est pas à nettoyer après le match...
Exactement. Ne t'en fais pas pour Lyon : le père Aulas veille !
Par contre, quand vous dites que c'est une "super" affluence, je ne peux pas être tout à fait d'accord : 30.000 pour voir Lille (même si c'est télévisé...) ce serait une super affluence pour Sté ou Rennes ou Lens ou...
Mais quand on voit le nombre de personne vivant dans l'agglomération Lyonnaise, je pense que le stade pourrait être encore plus plein ! Mais dans le Rhônes, on est pas aussi foot qu'à Marseille par exemple... Et je ne vous parle même pas de ce que je pense des affluence et du stade du PSG vis à vis de l'agglo Parisienne !
Absolument.
N'oubliez pas que Lyon veut construire un stade aussi grand que celui d'Arsenal.
Arsenal a joué en FA Cup contre Leeds (2ème division anglaise) cette semaine avec un stade de 60 000 places très bien garnie et Lyon contre le champion de L1 avec une tribune vide (et en virage aux extrémités de la tribune haute, c'était vide aussi). Je continue à penser qu'Aulas et le stade des Lumières c'est la version moderne de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !
55 000 places auraient été largement suffisantes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité