• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar figoress » 10 Jan 2012, 21:15

arty a écrit:Martel est confiant!!! en quoi c'est une bonne nouvelle??? en ligue 1 il a toujours été confiant et où se trouve le racing aujourd'hui. L'argent n'est toujours pas là. et cette reno pour 78 millions vaut- elle réellement le coup?Pas sur du tout.

Tout est dit !
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 10 Jan 2012, 22:30

figoress a écrit:
arty a écrit:Martel est confiant!!! en quoi c'est une bonne nouvelle??? en ligue 1 il a toujours été confiant et où se trouve le racing aujourd'hui. L'argent n'est toujours pas là. et cette reno pour 78 millions vaut- elle réellement le coup?Pas sur du tout.

Tout est dit !

certains se serais remuer en t'en est en heure qu'au lieu d'etre payer ah je ne sais combien , peut etre que LENS n'est serais pas la aujourd'hui !!!!!!!
Martel n'est pas sur le terrains !!!!!!!!! C'est les joueurs a faire LEUR BOULOTS !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 10 Jan 2012, 23:48

Faudra expliquer un jour surtt les mauvaises gestions de kakuta, taarabt, varanne, assou-ekotto et j'en passe rendez vous compte le gâchis désespérant qui a été fait avec ses joueurs qu'on a vendus ou lâche dans la nature au profit de maoulida, jemaa, ramos et j'en passe ça c pas la responbilites des joueurs, il faut le dire haut et fort Martel n'y est plus c une catastrophe depuis 6 ans nous étions 4 ou 5 eme budget de ligue1, nous avions des jeunes talents qui arrivaient, et maintenant incapable de trouver repreneur, investisseur, 15 eme de ligue 2, se contentant de prêt de joueur, ou pouvant tout juste acheter des joueurs de ligue 2, ça c pas la responsabilité des joueurs non plus....ne trouvez vous pas bizarre qu'aucun mec de la génération du titre ( a part walleme et encore le pauvre!...) ne bouge pas le petit doigt!... Je pense que le rc Lens a un public magnifique, une âme humaine splendide dans les tribunes mais doit être un club véritablement et profondément sombre dans les coulisses, on ne peu pas tt perdre en 3 ans cela résume d'une ingestion totale Martel doit impérativement vendre s'il tient a ce club car il le conduit tt droit au meme chemin que strasbourg,c une question de temps ...
Voila pk on ne peut pas avoir de stade et il n'y aura selon moi pas de stade car Martel pour sauver la face est surement prêt a raconter une tripotée de connerie jusqu'au bout, et plus tard on découvrira que ça magouillait dans ts les sens, que de l'argent partait on ne sait ou...Quel gâchis pitoyable..les mineurs doivent se retourner dans leur tombe...
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 11 Jan 2012, 01:13

Dfs a écrit:Faudra expliquer un jour surtt les mauvaises gestions de kakuta, taarabt, varanne, assou-ekotto et j'en passe rendez vous compte le gâchis désespérant qui a été fait avec ses joueurs qu'on a vendus ou lâche dans la nature au profit de maoulida, jemaa, ramos et j'en passe ça c pas la responbilites des joueurs, il faut le dire haut et fort Martel n'y est plus c une catastrophe depuis 6 ans nous étions 4 ou 5 eme budget de ligue1, nous avions des jeunes talents qui arrivaient, et maintenant incapable de trouver repreneur, investisseur, 15 eme de ligue 2, se contentant de prêt de joueur, ou pouvant tout juste acheter des joueurs de ligue 2, ça c pas la responsabilité des joueurs non plus....ne trouvez vous pas bizarre qu'aucun mec de la génération du titre ( a part walleme et encore le pauvre!...) ne bouge pas le petit doigt!... Je pense que le rc Lens a un public magnifique, une âme humaine splendide dans les tribunes mais doit être un club véritablement et profondément sombre dans les coulisses, on ne peu pas tt perdre en 3 ans cela résume d'une ingestion totale Martel doit impérativement vendre s'il tient a ce club car il le conduit tt droit au meme chemin que strasbourg,c une question de temps ...
Voila pk on ne peut pas avoir de stade et il n'y aura selon moi pas de stade car Martel pour sauver la face est surement prêt a raconter une tripotée de connerie jusqu'au bout, et plus tard on découvrira que ça magouillait dans ts les sens, que de l'argent partait on ne sait ou...Quel gâchis pitoyable..les mineurs doivent se retourner dans leur tombe...

euh ta pas honte de dire sa !!!! laisse les mineurs ou ils sont stp !!!!!!!
Mon grand père étais mineurs alors laisse le ou il est stp !!!!!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 11 Jan 2012, 01:26

Un peu d'exagération mais sur le fond il n'a pas totalement tort. Comment un club si populaire qui avait un des plus gros budget de L1 au début des années 2000, un public fantastique, et donc notamment des recettes de billetteries parmi les plus importantes du championnat (à moins que le prix des places soit très bas, je ne suis pas au courant) a-t-il pu autant dépérir ?! Y'a eu des nazes sur le terrain sans aucun doute, mais aussi beaucoup de baltringues en coulisses c'est évident... A ce rythme Lens suit malheureusement le chemin de Strasbourg, les similitudes sont bien trop nombreuses...

M'enfin j'ai encore espoir que ce stade se fasse et que le club remonte vite en L1... vivement Mars et l'ultimatum posé (mais respecté ? pas dit...) aux candidats à l'euro.
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 11 Jan 2012, 02:07

Franz26 a écrit:Un peu d'exagération mais sur le fond il n'a pas totalement tort. Comment un club si populaire qui avait un des plus gros budget de L1 au début des années 2000, un public fantastique, et donc notamment des recettes de billetteries parmi les plus importantes du championnat (à moins que le prix des places soit très bas, je ne suis pas au courant) a-t-il pu autant dépérir ?! Y'a eu des nazes sur le terrain sans aucun doute, mais aussi beaucoup de baltringues en coulisses c'est évident... A ce rythme Lens suit malheureusement le chemin de Strasbourg, les similitudes sont bien trop nombreuses...

M'enfin j'ai encore espoir que ce stade se fasse et que le club remonte vite en L1... vivement Mars et l'ultimatum posé (mais respecté ? pas dit...) aux candidats à l'euro.

je pense que ça a commencé quand on a ramené Guy-roux.... les changement d'entraîneur etc..... les deux descente ensuite on joué hélas !!!
c'est clair les année 2000-2001-2002 !!!!!!!!! on avais presque 30000 abonné !!!! et une moyenne de 96.3% de taux de remplissage de moyenne sur l'année !!! on est même montée a 98% !!! si bien c'est nous qui détenons se record d'affluence que personne n'arrive a vaincre ......

Pour les places elle étais en tarif normal je pense , voir sur
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 11 Jan 2012, 02:10

http://www.youtube.com/watch?v=yiRO2goNEgQ
Arsenal - lens

la on avais une équipe !!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent » 11 Jan 2012, 06:51

benoit62 a écrit:si bien c'est nous qui détenons se record d'affluence que personne n'arrive a vaincre ......

Euh quel record d'affluence ? Tu as 20 ans de retard :D ça fait longtemps que le record de 48,912 spectateurs contre l'OM en 1992 a été explosé
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 11 Jan 2012, 14:41

Vincent a écrit:
benoit62 a écrit:si bien c'est nous qui détenons se record d'affluence que personne n'arrive a vaincre ......

Euh quel record d'affluence ? Tu as 20 ans de retard :D ça fait longtemps que le record de 48,912 spectateurs contre l'OM en 1992 a été explosé

affluence moyenne, taux de remplissage 96.3% c'est nous qui l'avons !

Le record du 21e siècle établi par le RC Lens est inatteignable !!!!
A l'époque, les Lensois avait terminé la saison avec un taux de remplissage de… 96,13% ! Sur la saison, des pics avaient été enregistrés à 98,6%. La performance n'a encore jamais été égalé au 21e siècle. La saison précédent, soit 1999-2000, les Lensois enregistrait également un taux de remplissage pharaonique, à 94,11.
Enorme ? Oui. Surtout quand on sait que le stade Felix Bollaert dispose d'une capacité de 40 000 places, soit deux fois plus que le Stadium Lille Métrople (17963 sièges dans sa configuration actuelle).

source ( sportune.fr)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 11 Jan 2012, 17:44

Sinon pour le record d'affluence: the winner is.............LILLE avec 78 056 spectateurs face à Lyon. Pas mal tout de même.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 11 Jan 2012, 18:40

Euh benoit62 mon arrier grand père l'était aussi et on est de vrai chti de souche on vient de la ! Je vois pas ce que cela a d'insultant c plutôt le contraire je suis entrain de dire que ce club ne respecte plus ses origines, ou alors tu connaissais pas ce type d'expression ou tu avais envie de t'énerver tout seul....
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ricardo5959 » 11 Jan 2012, 22:34

arty a écrit:Sinon pour le record d'affluence: the winner is.............LILLE avec 78 056 spectateurs face à Lyon. Pas mal tout de même.

dont 40000 invités.... Vive le RER autour du SDF ;)
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 12 Jan 2012, 01:32

arty a écrit:Sinon pour le record d'affluence: the winner is.............LILLE avec 78 056 spectateurs face à Lyon. Pas mal tout de même.

mdrrrrrrrrr je met ma mains a coupé qui a eu plus de parisien que de supporter LILLOIS LOL !!!!!!!!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 12 Jan 2012, 01:35

Dfs a écrit:Euh benoit62 mon arrier grand père l'était aussi et on est de vrai chti de souche on vient de la ! Je vois pas ce que cela a d'insultant c plutôt le contraire je suis entrain de dire que ce club ne respecte plus ses origines, ou alors tu connaissais pas ce type d'expression ou tu avais envie de t'énerver tout seul....

je ne vois en quoi le club respecte plus c'est origine !!!!!
sa chante les corons a chaque mi-temps si ca ce n'est pas un hommage au racine du club et pierre B. bien sur !!! mais bref.

non j'ai pas envie de m'enerver tt seul, c'est juste du respect pour ses gens la c'est tout sans plus , tkt pas ;)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 12 Jan 2012, 09:18

benoit62 on s'est surement mal compris alors ce qu'il y aura toujours d'authentique et de magnifique au RCL ce sont les supporters j'ai jamais parlé sur eux et j'oserai jamais, pour les memes raisons que toi, parler en mal de ce qui fait que cette région est particuliere ...je parle du club et tu le sais tres bien que pour en arriver la ou on en est...ca a du serieusement partir en vrille au sein de l'administation, et que les mauvais choix ont ete accumulé sans remise en question, je parlais de walleme dans un dernier post comme étant le seul à être intervenu parmi la génération dorée, je pense que même lui était content d'arreter, j'en suis persuadé....
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message