Alex a écrit:Et maintenant RMC SPORT en parlent plus sérieusement ! Cela devient très sérieux cette histoire !
http://www.rmcsport.fr/editorial/216291/pourquoi-le-qatar-veut-prendre-le-stade-de-france/
De source sûre, on sait que l’intérêt des Qataris a commencé à « fuiter » dans les couloirs du Consortium du Stade de France peu avant Noël.
révèle une source proche du dossier.
Alex a écrit:Il ne faut pas lire que les premières lignes ! Ils ont étudiés un peu plus le dossier, d'ailleurs je cite :De source sûre, on sait que l’intérêt des Qataris a commencé à « fuiter » dans les couloirs du Consortium du Stade de France peu avant Noël.révèle une source proche du dossier.
RMC a retravaillé le sujet. Et puis RMC c'est plutôt un truck sérieux.
stadesalahauteur a écrit:Alex a écrit:Il ne faut pas lire que les premières lignes ! Ils ont étudiés un peu plus le dossier, d'ailleurs je cite :De source sûre, on sait que l’intérêt des Qataris a commencé à « fuiter » dans les couloirs du Consortium du Stade de France peu avant Noël.révèle une source proche du dossier.
RMC a retravaillé le sujet. Et puis RMC c'est plutôt un truck sérieux.
C'est de la paraphrase de ce qu'a sorti 10.
Que les qataris ait un interet pour
Je crois que tu as rien suivi de l'actu PSG depuis l'été dernier, les qataris ont eu un interet supposé pour plusieurs dizaines de joueurs, c'est pas pour autant qu'ils sont venu au PSG
Le PSG au Stade de France, le directeur général dit non !
Alors que la rumeur d'un déménagement définitif du PSG au Stade de France cour, Philippe Auroy, directeur général délégué du Stade de France a répondu au 20 minutes.
Celui-ci dément être au courant et assure vouloir rester au Stade de France jusqu'en 2025: "Je ne suis au courant de rien. C’est une rumeur totale et absolue.
Je pense que je serais au courant s’il y avait quelque chose, et je n’ai aucun contact avec qui que ce soit. C’est absurde. Le Stade de France n'est pas du tout à vendre.
On est dans une concession qui va jusqu’en 2025. Donc on va être très heureux de continuer jusqu’en 2025. Si on peut même prolonger au-delà de 2025 on sera content. Sérieusement en plus."
Un truck (comme Renault Trucks !) il y a erreur alors,c'est pas de RMC dont il s'agit mais de GMC (très grand fabriquant de camions)Alex a écrit:Et puis RMC c'est plutôt un truck sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités