bondy1976 a écrit:Franchement, la politique tarifaire pratiquée par Lorient et son président est un exemple à suivre par beaucoup d'autres présidents de club de l1.
Comme ces 4 clubs qui pourraient largement mieux remplir leur stade.
AJ Auxerre 50,0 % et 10 680 spec
leo59 a écrit:Pourquoi ne pas deja changer les sieges des tribunes déja renové pour les mettre de la même couleur que la nouvelle ?
et mettre le lettrage fc lorient plutot qur la tribune face camera.
Slam321 a écrit:Au niveau des vestiaires et loges, ça donne quoi, c'est du récent?
leo59 a écrit:Tout le stade avec les sieges orange ça aurait de la gueule avec le lettrage noir...
stadesalahauteur a écrit:leo59 a écrit:Tout le stade avec les sieges orange ça aurait de la gueule avec le lettrage noir...
Oui mais à Lorient sont pas doué pour le lettrage, il y a qu'à voir le massacre fait sur la nouvelle tribune sud![]()
Un truc dans le genre du MMA Arena avec du noir un peu partout en gardant une dominante orange (mais orange bien foncé) ça aurait une certaine gueule.
ricky a écrit:18970 spectateurs pour locmine psg je crois bien que c est le record pour le stade du moustoir
lorelei a écrit:ricky a écrit:18970 spectateurs pour locmine psg je crois bien que c est le record pour le stade du moustoir
Effectivement c'est bien le record (l'ancien étant de 17 122 le 3 aout 2011 lors de la venue de Bordeaux !) Ce qui m'étonne, c'est que d'après la Ligue ce stade fait 18 500 places dont 18 110 assises ! Donc une fois n'est pas coutume, il y avait plus de monde dans ce stade qu'il n'y ait de places ! Fait rare en France ! Dans tous les cas, cet écrin est toujours plein et mérite une autre tribune et si possible pas dans 10 ans !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités