• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar romain.fegi » 09 Jan 2012, 10:17

Vous emballez pas ... la source c'est le10sport.com, journal à la closer, gala & co
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar DMX » 09 Jan 2012, 10:49

Sauf que l'info est aussi reprise par RMC-BFM TV !
Avatar de l’utilisateur
DMX
Full Member
Full Member
 
Messages: 203
Inscription: 07 Juin 2011, 17:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 09 Jan 2012, 11:00

http://www.bfmtv.com/foot-le-qatar-veut ... 21618.html
Bon cela nous fait un stade en moins, en rajoutant celui de Lens, on peut en déduire que Metz vient de gagner sa place dans les 9.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar romain.fegi » 09 Jan 2012, 11:57

Il y a un mois tout le monde était d'accord sur le fait que Beckham avait signé ... Soyez patients, ne vous jetez par sur toute les infos qui arrivent ! Les journalistes font ça surtout pour vendre du papier (ou avoir de l'audimat).
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar _P_64 » 09 Jan 2012, 12:14

http://www.20minutes.fr/article/855072/ ... consortium

Voilà, on peut respirer maintenant :)
_P_64
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 03 Aoû 2010, 17:11

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Jan 2012, 12:21

Je crois qu'il y a une volonté réelle d'entrer dans le capital du consortium pas de racheter le stade mais de l'exploiter.

N'oubliez pas une chose: le qatar détient une partie du capital de Vinci. rien n'est dû au hasard

Tout cela car on ne veut pas faire ce que les anglais font depuis des années: agrandir!!
Twinckenham

Image

Image

Delanoe ne veut pas se fâcher avec les riverains et je comprend! c'est la localisation dès le départ qui était mauvaise pour le parc
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar figoress » 09 Jan 2012, 15:35

??? ??? ??? ???
Le Parc des Princes ne peut pas être agrandi !!!!!! (sauf en abaissant le niveau de la pelouse (et encore...) mais pour gagner quelques places qui compenseraient à peine l'application des normes UEFA et l'augmentation du nombre de loges !!!)
Twickenham c'est différent : le virage était facilement extensible :
Image
Pas besoin d'être ingénieur pour voir qu'avec la structure du Parc des Princes, il n'y a rien à faire :
Image
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 09 Jan 2012, 16:23

ca va être bouché dans cette zone: Jean bouin,Roland garros,parc des princes...

Les riverains n'auraient jamais accepté l'extension et se seraient lancer dans des recours sans fin :(

Il est évident que dans quelques mois les qataris vont dévoiler leur plan à ce sujet et je en me fais pas d'illusions sur le parc
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar figoress » 09 Jan 2012, 16:33

Je pense aussi que le PSG va quitter le Parc des Princes. Pourtant la capacité du PdP est indique à celle de l'autre club quatarien (même si ce n'est pas le même propriétaire) à savoir Man City, et je n'ai jamais entendu parlé de travaux d’extension ou de le construction d'un nouveau stade...
Cela veut dire que QSI a des ambitions immenses pour le PSG.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Maxence72 » 09 Jan 2012, 16:37

Eh bien, si le PSG va au SDF, la FFF n'a qu'à racheter le Parc des Princes (l'EDF de foot ne remplit plus le SDF) et comme ça tout le monde aura son stade et tout le monde sera content....
Je plaisante bien sûr mais ce qui est débile c'est qu'on risque d'avoir le Parc des princes sans club résident alors que Delanoé a fait construire un nouveau Jean-Bouin à côté pour le Stade Français et qu'un Parc réaménagé aurait pu faire l'affaire et être dédié au rugby. L'autre idée serait de couvrir définitivement le Parc pour en faire une super-arena même si avec l'Arena 92 et Bercy rénové cela fera beaucoup.
Maxence72
Full Member
Full Member
 
Messages: 145
Inscription: 06 Fév 2011, 21:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 09 Jan 2012, 16:39

Ils pourraient toujours racheter Charlety, le raser et construire un parc v2.
Au moins, ils seraient sur de ne pas emmerder les voisins (cimetière).
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar DMX » 09 Jan 2012, 17:02

Ou alors le PSG fait comme le stade français en rugby, et délocalises ses gros matchs au sdf et joue le reste au Parc
Avatar de l’utilisateur
DMX
Full Member
Full Member
 
Messages: 203
Inscription: 07 Juin 2011, 17:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 09 Jan 2012, 17:13

DMX a écrit:Ou alors le PSG fait comme le stade français en rugby, et délocalises ses gros matchs au sdf et joue le reste au Parc


Ça serait finalement la solution la moins chère et la plus adaptée, mais j’imagine que QSI espère le remplir au moins un match sur deux d'ici quelques années.
Mais l'air de rien, le consortium du SdF (Vinci et Bouygues) ayant refusé l'offre , il y a de grande chance pour qu'ils passent à coté de juteux contrats pour la coupe du monde 2022.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar stadesalahauteur » 09 Jan 2012, 17:33

CarlGustavJUNG a écrit:
DMX a écrit:Ou alors le PSG fait comme le stade français en rugby, et délocalises ses gros matchs au sdf et joue le reste au Parc


Ça serait finalement la solution la moins chère et la plus adaptée, mais j’imagine que QSI espère le remplir au moins un match sur deux d'ici quelques années.
Mais l'air de rien, le consortium du SdF (Vinci et Bouygues) ayant refusé l'offre , il y a de grande chance pour qu'ils passent à coté de juteux contrats pour la coupe du monde 2022.


Le consortium du SDF est concessionnaire de l'Etat, or l'Etat à tout à fait le droit de refuser que le concessionnaire change et il y a de très fortes chances pour que la convention de concession interdit au consortium la cession de la concession :) .

Pour des raisons X ou Y l'Etat refusera, genre préservation d'un Grand Stade neutre en France ou préservation d'un grand stade d'athlé en prévision de championnat du Monde d'athlé ou de J.O ...
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 09 Jan 2012, 17:59

stadesalahauteur a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:
DMX a écrit:Ou alors le PSG fait comme le stade français en rugby, et délocalises ses gros matchs au sdf et joue le reste au Parc


Ça serait finalement la solution la moins chère et la plus adaptée, mais j’imagine que QSI espère le remplir au moins un match sur deux d'ici quelques années.
Mais l'air de rien, le consortium du SdF (Vinci et Bouygues) ayant refusé l'offre , il y a de grande chance pour qu'ils passent à coté de juteux contrats pour la coupe du monde 2022.


Le consortium du SDF est concessionnaire de l'Etat, or l'Etat à tout à fait le droit de refuser que le concessionnaire change et il y a de très fortes chances pour que la convention de concession interdit au consortium la cession de la concession :) .

Pour des raisons X ou Y l'Etat refusera, genre préservation d'un Grand Stade neutre en France ou préservation d'un grand stade d'athlé en prévision de championnat du Monde d'athlé ou de J.O ...


Cela m’étonne que QSI n'aient pu anticiper de telles réactions, j'ai l'impression qu'ils ont misé sur le mauvais cheval, la France serait-elle trop rétrograde?
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités