Slam321 a écrit:Dfs a écrit:Hé slt suis nouveau ne a béthune g joue a Lens je vais calmer le jeu pour tt le monde car personne n'a tort et personne n'a raison, Lens c le foot populaire, c la solidarité du peuple, c le bassin minier, c un stade qui a un vécu incroyable, qui a une âme ( je ne parle pas du club la en ce moment le rc Lens se casse la gueule a ts les niveaux ça devait arriver ça arrive malheureusement mais on parle de stade et d'ambiance et de ville) rappelez vous et admettez qd meme chers amis lillois l'ambiance et le soutien pendant France Paraguay, pensez meme a l'ambiance que vous avez pu avoir a bollaert pour Lille manchester, bollaert est un stade un vrai il faut savoir le reconnaitre!. Tout comme il faut savoir reconnaitre que Lille a plus d'arguments par rapport a la qualité de la ville, de son futur stade ( qui n'aura pas une âme tout de suite ça se fait avec le temps...) flambant neuf et technologiquement supérieur
A chacun ses arguments oui Lens c pas folichon et Lille c joli, mais Lens a une ferveur que Lille n'a pas encore, bollaert a une âme et le grand stade n'en a pas, oui le grand stade est superieur a bollaert en technologie... bref pas vraiment de débat en fait j'espère simplement que les deux villes feront parti de l'euro c d'autant mieux pour la region qu'il y ait deux villes ds le nord
Complètement d'accord, mais aujourd'hui la question n'est pas de savoir si Lens mérite son stade ou non. La question c'est de savoir si Lens va réussir à se payer son stade.Et ce que nous disons, nous les supporters lillois, c'est que le Grand Stade à Lille fait sans doute du tord à la rénovation de Bollaert, mais que la situation de Lens et ses difficultés financières en sont une autre.
En terme infrastructure c'est sur c'est une évidence , Lens n'a pas de terrains de basket et a ni la pelouse rétractable ainsi que le toit et j'en passe ^^^^ en même temps 400M, et 78M, y a une grosse différence, avec des sous on peut tout faire . Le principale c'est que Lille est son stade, je suis content pour eux, depuis le temps qui en voulais un , le voici, on verra cette ouvrage au fil des année maintenant et ses affluences ..... et Lens espérons maintenant que cela se fasse, et aussi que l'équipe revienne !!.
c'est deux stades feront énormément de bien pour la région pour l'euro et aussi pour l'avenir !!!