• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 08 Jan 2012, 16:50

Slam321 a écrit:
Dfs a écrit:Hé slt suis nouveau ne a béthune g joue a Lens je vais calmer le jeu pour tt le monde car personne n'a tort et personne n'a raison, Lens c le foot populaire, c la solidarité du peuple, c le bassin minier, c un stade qui a un vécu incroyable, qui a une âme ( je ne parle pas du club la en ce moment le rc Lens se casse la gueule a ts les niveaux ça devait arriver ça arrive malheureusement mais on parle de stade et d'ambiance et de ville) rappelez vous et admettez qd meme chers amis lillois l'ambiance et le soutien pendant France Paraguay, pensez meme a l'ambiance que vous avez pu avoir a bollaert pour Lille manchester, bollaert est un stade un vrai il faut savoir le reconnaitre!. Tout comme il faut savoir reconnaitre que Lille a plus d'arguments par rapport a la qualité de la ville, de son futur stade ( qui n'aura pas une âme tout de suite ça se fait avec le temps...) flambant neuf et technologiquement supérieur
A chacun ses arguments oui Lens c pas folichon et Lille c joli, mais Lens a une ferveur que Lille n'a pas encore, bollaert a une âme et le grand stade n'en a pas, oui le grand stade est superieur a bollaert en technologie... bref pas vraiment de débat en fait j'espère simplement que les deux villes feront parti de l'euro c d'autant mieux pour la region qu'il y ait deux villes ds le nord

Complètement d'accord, mais aujourd'hui la question n'est pas de savoir si Lens mérite son stade ou non. La question c'est de savoir si Lens va réussir à se payer son stade.Et ce que nous disons, nous les supporters lillois, c'est que le Grand Stade à Lille fait sans doute du tord à la rénovation de Bollaert, mais que la situation de Lens et ses difficultés financières en sont une autre.

En terme infrastructure c'est sur c'est une évidence , Lens n'a pas de terrains de basket et a ni la pelouse rétractable ainsi que le toit et j'en passe ^^^^ en même temps 400M, et 78M, y a une grosse différence, avec des sous on peut tout faire . Le principale c'est que Lille est son stade, je suis content pour eux, depuis le temps qui en voulais un ;D ;D , le voici, on verra cette ouvrage au fil des année maintenant et ses affluences ::) ::) ..... et Lens espérons maintenant que cela se fasse, et aussi que l'équipe revienne :) :) !!.

c'est deux stades feront énormément de bien pour la région pour l'euro et aussi pour l'avenir :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: !!!
Dernière édition par benoit62 le 08 Jan 2012, 16:57, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 08 Jan 2012, 16:54

je maintiens que l'euro n'a pas besoin de bollaert obligatoirement.

Je préfererais l'arena de nanterre.

Bollaert on l'a souvent vu et j'aimerais des choses nouvelles.

Par contre le RCL a terme aura effectivement besoin de cette rénovation.

Pour résumer :

Oui à la rénovation pour le RCL pour le développement du club et de Lens
Non pas besoin de bollaert pour l'euro 2016.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 08 Jan 2012, 16:59

Axelferis a écrit:je maintiens que l'euro n'a pas besoin de bollaert obligatoirement.

Je préfererais l'arena de nanterre.

Bollaert on l'a souvent vu et j'aimerais des choses nouvelles.

Par contre le RCL a terme aura effectivement besoin de cette rénovation.

Pour résumer :

Oui à la rénovation pour le RCL pour le développement du club et de Lens
Non pas besoin de bollaert pour l'euro 2016.

Pourquoi bollaert pas besoin d'euro ????? Car Lille est la ????
Faut laissé LILLE se montré seul pour la région ???
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 08 Jan 2012, 18:28

Pas dacor avec toi Axel on parle de l'euro de football et tu preferes l'arena de nanterre, faut au moins que ça respire le foot un minimum non? Tu crois pas ?je sais pas toi mais par exemple tu imagines serieusement un Angleterre Italie ou autre en plein coeur des tour business mouais Ça sonne faux je trouve c bien pour le racing et pour des compétitions de salle et encore il y a un nouveau recours il est pas encore construit!..

Pour revenir a bollaert effectivement la question est de savoir comment le financer , je pense qu'avec la situation actuelle il n'y a pas 36 solutions et tout le monde le sait , Martel ne trouvera pas l'argent en claquant des doigts c une somme trop importante et cela a trop traine , il faut pas se leurrer selon moi seul les milliardaires qatari ou autres sont assez fous pour mettre ce type de somme c la seule solution, Marseille va y passer un jour etc... Malheureusement il faut avoir envie d'investir dans le nord mais c pas,impossible et cela Grace a Lille justement si Lille se développe bien et continu sa marche en avant il pourrait se passer la meme chose qu'a Manchester , c dommage mais ya pas trop le choix les clubs francais n'ont pas de maille c une réalité
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bassam » 08 Jan 2012, 18:59

Dfs a écrit:les clubs francais n'ont pas de maille
A part Dijon qui a la moutarde..."MAILLE" :hihihihi:
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BTC » 08 Jan 2012, 19:36

Bassam a écrit:
Dfs a écrit:les clubs francais n'ont pas de maille
A part Dijon qui a la moutarde..."MAILLE" :hihihihi:

Et à Brest ou ils ont Francis "Le Blé" :P
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 08 Jan 2012, 20:00

Oui à la réno de bollaert mais laquelle?

Un truc au rabais amputé d'une partie du financement initial, bricolé juste pour être dans l'euro 2016 et on se rendra compte 5 ou 10 ans après qu'il est dépassé par ce que l'on aura à Lyon,Bordeaux,Lille,Marseille?

A vous de voir si vous souhaitez que vos impôts partent dans bollaert tous les 15 ans ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bassam » 08 Jan 2012, 21:31

BTC a écrit:à Brest ou ils ont Francis "Le Blé"
Effectivement le "blé" est une MANNE financière mais pas une maille et je ne dis pas ça pour avoir la cote... :D :D :D
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 08 Jan 2012, 21:59

Axelferis a écrit:Oui à la réno de bollaert mais laquelle?

Un truc au rabais amputé d'une partie du financement initial, bricolé juste pour être dans l'euro 2016 et on se rendra compte 5 ou 10 ans après qu'il est dépassé par ce que l'on aura à Lyon,Bordeaux,Lille,Marseille?

A vous de voir si vous souhaitez que vos impôts partent dans bollaert tous les 15 ans ::)

alors la mdr, regarde le coup du stade de lille et compare celui de lens, je crois que LILLE coute une fortune avec les ammenagement des alentours ^^
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 08 Jan 2012, 22:01

Et puis l'état mais des sous pour chaque stade, non ??????

ELLE A DONNE UNE ENVELOPPE GLOBALE .......

L'ETAT C'EST QUI ?????

C'EST NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc d'y pas pour qu'on va payer les impots de bollaert tous les 15 ans.....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 08 Jan 2012, 23:04

On a pas besoin d'un stade qui se transforme a volonté, avec pelouse chauffante, super installation et cie...un stade de football moderne point barre regardez Dortmund, Liverpool pour moi c la meme chose juste un stade énorme qui respire lefoot c l'essentiel
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 08 Jan 2012, 23:13

Dfs a écrit:On a pas besoin d'un stade qui se transforme a volonté, avec pelouse chauffante, super installation et cie...un stade de football moderne point barre regardez Dortmund, Liverpool pour moi c la meme chose juste un stade énorme qui respire lefoot c l'essentiel

+1
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 09 Jan 2012, 00:33

Juste comme ça histoire kon se comprenne bien :
http://www.dailymotion.com/video/x1pgl_ ... c-sa_sport
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 09 Jan 2012, 00:48

oui sauf qu'aujourd'hui votre stade est tellement bien que votre président veut le rénover.

De plus tellement moderne tel quel qu'il ne peut prétendre à organiser des matchs de l'euro 2016...

Le temps a passé depuis 98 comme vous le savez. Il est temps de le mettre aux normes.

Dortmund? oui vous avez vu comment il a été refait pour 2006? faîtes le même y'a aucun souci...sauf l'argent.

Et c'est là le problème actuel.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 09 Jan 2012, 01:10

Axelferis a écrit:oui sauf qu'aujourd'hui votre stade est tellement bien que votre président veut le rénover.

De plus tellement moderne tel quel qu'il ne peut prétendre à organiser des matchs de l'euro 2016...

Le temps a passé depuis 98 comme vous le savez. Il est temps de le mettre aux normes.

Dortmund? oui vous avez vu comment il a été refait pour 2006? faîtes le même y'a aucun souci...sauf l'argent.

Et c'est là le problème actuel.

Je te renvoie la BALLE pour le vélodrome ^^^^
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message