bondy1976 a écrit:Franchement, la politique tarifaire pratiquée par Lorient et son président est un exemple à suivre par beaucoup d'autres présidents de club de l1.
Comme ces 4 clubs qui pourraient largement mieux remplir leur stade.
AJ Auxerre 50,0 % et 10 680 spec
leo59 a écrit:Pourquoi ne pas deja changer les sieges des tribunes déja renové pour les mettre de la même couleur que la nouvelle ?
et mettre le lettrage fc lorient plutot qur la tribune face camera.
Slam321 a écrit:Au niveau des vestiaires et loges, ça donne quoi, c'est du récent?
leo59 a écrit:Tout le stade avec les sieges orange ça aurait de la gueule avec le lettrage noir...
stadesalahauteur a écrit:leo59 a écrit:Tout le stade avec les sieges orange ça aurait de la gueule avec le lettrage noir...
Oui mais à Lorient sont pas doué pour le lettrage, il y a qu'à voir le massacre fait sur la nouvelle tribune sud
Un truc dans le genre du MMA Arena avec du noir un peu partout en gardant une dominante orange (mais orange bien foncé) ça aurait une certaine gueule.
ricky a écrit:18970 spectateurs pour locmine psg je crois bien que c est le record pour le stade du moustoir
lorelei a écrit:ricky a écrit:18970 spectateurs pour locmine psg je crois bien que c est le record pour le stade du moustoir
Effectivement c'est bien le record (l'ancien étant de 17 122 le 3 aout 2011 lors de la venue de Bordeaux !) Ce qui m'étonne, c'est que d'après la Ligue ce stade fait 18 500 places dont 18 110 assises ! Donc une fois n'est pas coutume, il y avait plus de monde dans ce stade qu'il n'y ait de places ! Fait rare en France ! Dans tous les cas, cet écrin est toujours plein et mérite une autre tribune et si possible pas dans 10 ans !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités