Baskra a écrit:Que 7000 places de plus pour le projet de Nancy , mais plusieurs classes d'écart et un stade vraiment nouveau qui ne ressemble pas aux autres
Ce MMArena est une copie des stades de Caen, Sochaux, avec des loges intercalés entre la tribune haute et basse
Baskra a écrit:Que 7000 places de plus pour le projet de Nancy , mais plusieurs classes d'écart et un stade vraiment nouveau qui ne ressemble pas aux autres
Grox a écrit:Quel dommage pour le Mans de ne pas avoir fait 7000 places supplémentaires. Je ne pense pas que ca aurait beaucoup changé la facture finale de beaucoup
Baskra a écrit:Ce MMArena est une copie des stades de Caen, Sochaux, avec des loges intercalés entre la tribune haute et basse
Baskra a écrit:Je parlais surtout par rapport aux stades dit nouvelles générations, quand je vais sur le topic des futurs stades belges, et que je vois les stades dit nouvelles générations c'est vraiment le cas, la c'est une presque une copie des quelques stades apparus à la fin des années 90 début des années 2000
Après c'est sûr qu'il est bien comme stade mais je comprends pas trop le descriptif "stade de nouvelle génération"
riton 25 a écrit:Mais le problème de fond dans tout cela, ne vient-il pas du fait que les clubs ne sont pas propriétaire de leur stade???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités