P.S : si un modérateur pouvait créer un sujet distinct pour parler ce débat
![Smiley :)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/smiley.gif)
clausewitz a écrit:Oui pas convaincu, la Roumanie sur un match peut taper l'Italie ou la Roumanie. Regarde la France la défaite contre l'Italie (la première depuis 1997) à fait figure de cataclysme.
Alex a écrit:En tout cas je suis content d'avoir lancé ce débat![]()
Petite question : savez vous si un nouveau pays va rentrer dans une compétition européenne ?
tim a écrit:Alex a écrit:En tout cas je suis content d'avoir lancé ce débat![]()
Petite question : savez vous si un nouveau pays va rentrer dans une compétition européenne ?
il était question, à un moment, que la République tchèque devienne la 7eme nation, mais je pense que c'est abandonné...
clausewitz a écrit:tim a écrit:Alex a écrit:En tout cas je suis content d'avoir lancé ce débat![]()
il était question, à un moment, que la République tchèque devienne la 7eme nation, mais je pense que c'est abandonné...
Tu as une source ? Cela me parait pas la meilleure des équipes européennes, je verrais plutôt la Roumanie, la Géorgie ou la Russie avant la République Tchèque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités