Axelferis a écrit:nous ne décidons pas de ce stade.
Pour ou contre ces résistances n'est pas le problème. Si le fabricant arrive à convaincre eiffage de passer contrat, vous comme moi débarquerons dans un stade avec les éléments que ne nous n'avons pas choisi.
Si c'est pour le confort des spectateurs qui va trouver à redire?
Je reprend mon exemple des terrasses de café chauffées l'hiver par ces résistances: Qui içi va aller dire ,par 5°c voire moins, au responsable de salle d'enlever ce système chauffant?
S'ils existent tant mieux! S'ils ne le font pas(ce qui ne me surprendrais vraiment pas dans ce projet) tant pis!
Perso je ne suis pas demandeur. Moi ce qui m'aurait intéressé ce sont les coursives mieux protégées, la couleur des sièges.
Il a juste été soulevé que de nombreux stade s'équipent de cet outil.C'est qu'il doit bien y avoir une raison non? Les autres pays européens ne sont pas plus bêtes que nous.
Et pour alpha si ce système n'a pas été installé au camp nou c'est qu'il n'y a pas de toit. Un doublé au stadium? Oui après 60 ans sans rien gagner...
Ce n'est pas des résistances chauffantes qui font gagner une équipe mais un management global à TOUS les niveaux. Du choix du jardinier à l'achat de joueurs en passant par la modernisation de l'outil de travail que représente un stade.
Ce que tu dois comprendre c'est que le but c'est de moderniser au maximum le lieu de réception afin de donner envie aux gens de soutenir le club et venir y dépenser de l'argent en commençant par avoir le maximum d'abonnement. Surtout que le losc ne sera pas toujours dans les trois premiers et ils faudra quand même le remplir ce stade de 50000.
Madrid,Amsterdam,chelsea ne sont pas plus stupide que lille pour avoir intégrées ces systèmes à leur enceintes. Ayons au moins le respect de clubs qui ont un palmarès bien plus étoffé que celui du losc à travers toutes leurs campagnes européennes.
Pour te repondre, après j'arreterais a ce sujet, a mon avis on va tourner en rond
Alors combien de fois faudra t'il dire qu'il ne s'agit pas du stade du losc et qu'il n'a pas a sa charge son exploitation. Tu crois vraiment que Seydoux fait passer les entretien d'embauchage aux femmes de menage du grand stade ?
Le management d'un club de foot c'est pas le choix des couleurs du stade, du champagne dans les loges ni le nombre de feuille du papier toilette. Faut arreter le delire.
J'ai dis que c'est une aberration niveau écologique et que si t'as froid t'as qu'a mettre des vetements chaud. Pour prendre l'exemple anglais ou autre, tu dis qu'il sont tout confort. Ok on est d'accord mais as tu une idée du prix des places pour aller voir un match de foot là bas ? ? ?
J'ai pas envie de payer mon abonnement 3000€ pour avoir une resistance au dessus de ma tete. Quoiqu'on en dise, le foot doit rester un sport populaire et abordable.
Enfin pour parler d'attirer les gens dans un stade. C'est pas la présence de resistance qui attirent les supporters ou la couleur d'un siege. Ce sont les résultats et le jeu que pratique une équipe. Tu veux un exemple ? quel club francais a le meilleur taux de fréquentation de france alors qu'on a dit qu' il joue dans "un stade digne des pays de l'est". Tu sais de qui je parle ?
Ce meme club qui est regulierement a guichet fermé et qui il y a quelques années peiné a avoir 10.000 supporter. Je te laisse deviner ce qui a faire venir les gens au stade. ( un indice : il n'y a pas de resistance chauffante dans ce stade ).