• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 06 Jan 2012, 23:33

Axelferis a écrit:Demander à chritiano ronaldo s'il préfererait marcher et se détendre dans les rues d'une ville (ce qu'ils font après les entraînements de temps en temps en groupe) ce serait sûrement pas Lens son premier choix.

Nan mais t'est nase toi, c'est pas possible :blink:

C'est pas cristiano ronaldo qui va venir jouer les touristes à Lens mais pierre, paul & jacques, non???

Et puis t'a l'air de vachement bien connaitre la signification du mot "touriste" toi, apparement, un touriste ne visite que des endroit luxueux....Alors ça ch'savais po :no: :baad: :-[

Y'est ou mon teckel ??

Que j'lui demande s'il préfere aller faire sa p'tite crotte sur la grande place à lille ou place du cantin à lens ???

:hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 07 Jan 2012, 09:08

Bon arrêtons ce mini débat ! Vous avez votre opinion et j'ai la mienne :)

Des news sur le financement de ce projet?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 07 Jan 2012, 10:34

Tigers73 a écrit:
Axelferis a écrit:Demander à chritiano ronaldo s'il préfererait marcher et se détendre dans les rues d'une ville (ce qu'ils font après les entraînements de temps en temps en groupe) ce serait sûrement pas Lens son premier choix.

Nan mais t'est nase toi, c'est pas possible :blink:

C'est pas cristiano ronaldo qui va venir jouer les touristes à Lens mais pierre, paul & jacques, non???

Et puis t'a l'air de vachement bien connaitre la signification du mot "touriste" toi, apparement, un touriste ne visite que des endroit luxueux....Alors ça ch'savais po :no: :baad: :-[

Y'est ou mon teckel ??

Que j'lui demande s'il préfere aller faire sa p'tite crotte sur la grande place à lille ou place du cantin à lens ???

:hihihihi:

Ne soit pas plus idiot que tu ne l'est.

Il veut simplement dire que quitte à aller voir un match de foot, un touriste préfère aller dans une belle ville.

En déplacement, on se déplace certes pour le club mais aussi pour la ville.

Si je vais voir l'euro 2012, je préfère aller à Kiev ou Varsovie que Kharkov ou Lviv

C'est aussi simple que ça alors arrêtez de faire vos offusqués..

Lens est un club très respectable mais la ville est banale

Fin du HS
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 07 Jan 2012, 11:28

C'est incroyable ça, vous ne savez meme pas lire entre les lignes, et ça veut debattre.....

Je laisse tomber car s'il faut tout vous expliquez dans les moindres détails....J'ai pas que ça à faire.... :baad:

N'empeche, j'ai remarqué une chose, en ce moment les lillois s'interresse beaucoup plus à la renovation de bollaert que la plus part des supporters lensois!!!

::)

Aaahhh c'est footix....
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Nico59 » 07 Jan 2012, 11:43

Tigers73 a écrit:C'est incroyable ça, vous ne savez meme pas lire entre les lignes, et ça veut debattre.....

Je laisse tomber car s'il faut tout vous expliquez dans les moindres détails....J'ai pas que ça à faire.... :baad:

N'empeche, j'ai remarqué une chose, en ce moment les lillois s'interresse beaucoup plus à la renovation de bollaert que la plus part des supporters lensois!!!

::)

Aaahhh c'est footix....

Okay, j'ai compris, le mec a rien à dire. Arrête de polluer le forum avec des messages sans contenu.
Merci
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 07 Jan 2012, 11:46

Tigers73 a écrit:C'est pas cristiano ronaldo qui va venir jouer les touristes à Lens mais pierre, paul & jacques, non???

Oui, tu as raison, c'est Pierre, Paul et jacques, mais même eux aussi préfèrent aller visiter Lille que Lens, idem pour tati simone ou tonton maurice, en fait ce doit être super dur de trouver quelq'un qui préfère visiter Lens que Lille.

Tigers73 a écrit: puis t'a l'air de vachement bien connaitre la signification du mot "touriste" toi, apparement, un touriste ne visite que des endroit luxueux....Alors ça ch'savais po :no: :baad: :-[

Ah tu savais pas ? pourtant, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Paris attire plus de touristes que sa voisine Saint-Ouen waoou le scoop. Et selon des sources bien informés, Versailles aurait plus de succès que sa voisine Trappes ! Bah ça alors !

Tu t'enfonces un peu plus à chaque poste. Arrête les dégats sur ton étude socio-touristico footbalistique.

Peut être qu'on est trop bête pour "lire entre les lignes", tu aurais sans doute dû, nous expliquer en 1 seul post bien explicite le fond de ta pensée. Plutôt que d'en écrire 3 totalement...drôles.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 07 Jan 2012, 12:16

honnêtement Lens se développe, et j'espère qu'avec le Louvre, cela va ramener du monde a Lens et faire connaître plus la ville, et pourquoi son club !!!
On sais que LILLE est plus grand LENS........ et que LILLE est plus connu par sa taille et sa métropole , que l'agglomération LENSOISE, mais chacun a son opinion la dessus hein !!
Concernant le projet martel a été contacté par des investisseur arméniens, c'est les seul chose que je sais dernièrement et qui ont était dite il y a quelque page en arrière....
J'en sais pas plus......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fruitos » 07 Jan 2012, 14:06

benoit62 a écrit:
Tigers73 a écrit:Nan mais ma parole...Vous etez tous :gne: :gne: :gne:

JE LUI REPROCHE PAS DE DIRE QU'A LILLE Y'A PLUS D'HOTELS, PLUS DE RESTOS, PLUS DE MAGASINS ETC.. (Je connais tres tres bien ces 2 villes...Rien que pour aller au cinoch à lens...n'est ce pas?? Bon!!!) JE LUI REPROCHE D'AFFIRMER CLAIREMENT LES ENVIES DES TOURISTES, dire que les touristes iront uniquement à Lille et non à lens sous pretexte que lille et une plus grande ville et plus belle (Ca reste vrai quelques part, c'est paradoxale...)...excusez moi mais c'est une enooooorme connerie!!!!! A lens aussi et c'est alentaours, il y'auras des hotels et des restos, moins luxueux, certes, mais nettement moins chere!!!!
Il existe des touristes pauvres vous sa&vez
C'est sur aussi, qu'il y'auras plus de monde à lille qu'à lens mais pourriez vous loger tous le monde???

N'oubliez pas messieurs, QUE LE TGV S'ARRETE AUSSI A LENS, NOUS SOMMES NOUS AUSSI A 1H DE PARIS.

Ce n'est pas une guerre "Lens est une plus belle ville que lille etc".... C'est d'un ridicule punaise (J'ai pas la mentallité d'un roquet désoler) Lille est une agglo de plus de 200 000 habitants et lens à peine 35 000...

Donc cesser ces idioties, et permettez moi de vous rappeler qu'à lens, il y'a eu, l'euro 84, la coupe du monde 98 et celle de rugby en 2007...Et à lille, rappelez moi quels evenements important a eu lieu ces dernieres années??

Je n'ai jamais nier et le nierai jamais que lille est une ville magnifique, par contre, leur équipe de foot et leurs supporters, il faudras repasser...et SURTOUT pour les supporters. :hihihihi:

Aussi, lorsqu'axel affirme qu'il est ridicule de renover Bollaert car le club affiche une affluence moyenne de 22000 spectateurs (Sois la 4 eme de france, et oui mais c'est la ligue 1) mais qu'à nice on construit un stade de 35000 places (Je vous assure je n'ai absoluement rien contre les niçois et leur futur stade magnifique) et 50000 à lille alors qu'ils affichent une affluence tres basse, c'est pas une conneries ça peut etre???

Et puis, saviez vous que je suis pour une renovation TOTALE de l'equipe (lol) et que le stade je m'en fiche désormais????

Comme la plus part des supporters lensois d'ailleurs....

lol, " 50000 à lille alors qu'ils affichent une affluence tres basse, c'est pas une conneries ça peut etre??? " !!!! quand on vois le prix totale avec ammenagement etc.... !! c'est bien beau qui sois multifonctionnelle, on verra si il y aura beaucoup de concert, et match de basket etc.... ^^^et puis 50000 je trouve absurde, quand on vois qu'ils sont même pas sur de le remplir ....... meme si je le souhaite bien sur étant lensois hein !!! j'aurais préférer voir le stade de NICE a Lille, sa aurait étais plus " cohérent " et si le stade faisait le plein " ou un beau tôt de remplissage une autre extension plus tard !!! car c'est comme si qu'on mettrais un stade de 40000 a Evian..... lol

Espéce de débile "affluence faible" , explique moi comment tu peux foutre 30 000 personnes dans un stade de 17 000 ?
tiens les chiffres :
93,7 % 16 828
Fruitos
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 07 Jan 2012, 14:35

Lensois, Lillois, vous pouvez arrêter votre guéguerre? C'est stupide et on s'en contrefout! Alors s'il vous plait les modos, mettez moi ça dans le blabla... :baad:
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar 5moufl » 07 Jan 2012, 19:43

osef.
5moufl
Newbie
Newbie

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alphah » 07 Jan 2012, 20:41

Axelferis a écrit:
alphah a écrit:
Enfin pour parler d'attirer les gens dans un stade. C'est pas la présence de resistance qui attirent les supporters ou la couleur d'un siege. Ce sont les résultats et le jeu que pratique une équipe. Tu veux un exemple ? quel club francais a le meilleur taux de fréquentation de france alors qu'on a dit qu' il joue dans "un stade digne des pays de l'est". Tu sais de qui je parle ?
Ce meme club qui est regulierement a guichet fermé et qui il y a quelques années peiné a avoir 10.000 supporter. Je te laisse deviner ce qui a faire venir les gens au stade. ( un indice : il n'y a pas de resistance chauffante dans ce stade ). ;)

Encore une fois je ne partage pas ton avis et je n'en rajouterai pas. On ne sera pas d'accord sur la vision que j'ai d'une enceinte du 21è siècle.

Pour clôturer tu sembles vraiment oublier que cette enceinte en plus du foot est une immense salle de spectacles et que tu le veuilles ou non les concerts organisés l'hiver au madison square garden , à bercy ou à l'O2 arena de Londres où j'étais encore il y a une semaine ne se font pas à des températures glaciales.

Retiens une bonne fois pour toutes que ce stade en plus du foot est une arena de concerts et de sports indoor.

Que tu le veuilles ou non ce stade/arena devra présenter un cahier des charges bien défini pour prétendre à l'organisation de certains évènements.

que tu le veuilles ou non!

faut savoir, t'es pas cohérent dans tes propos. Quand tu parle de management d'équipe de foot pour gagner des trophées et que je t'envois dans les cordes avec mes arguments, tu parts sur la configuration spectacle pour justifier tes dires... soit cohérent avec tes dires au lieu de partir sur un autre sujet.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar Tigers73 » 07 Jan 2012, 21:25

Fruitos a écrit:Espéce de débile "affluence faible" , explique moi comment tu peux foutre 30 000 personnes dans un stade de 17 000 ?
tiens les chiffres :
93,7 % 16 828

Et dans ta niche c'est quoi le taux de remplissage?
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 07 Jan 2012, 21:27

Vous n'etez qu'une bande d'abrutis....Comparer une ville de 200000 habitants avec une ville de 35000....Et ça pretend avoir un cerveau...

C'est un steack tartare que vous avez dans la tete....Et encore, issue d'une vache folle....Bande de blaireaus....
Dernière édition par Tigers73 le 07 Jan 2012, 22:16, édité 1 fois.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 07 Jan 2012, 21:42

Tigers73 a écrit:Vous n'etez qu'une bande d'abrutis....Comparer une ville de 200000 habitants avec une ville de 35000....Et ça pretend avoir un cerveau...

C'est un steack tartare que vous avez dans la tete....Et encore, issue d'une vachement folle....Bande de blaireaus....

Tu voulais parler de vache folle certainement, et toi celle que tu as bouffé n'était-elle pas enragée?. Personellement je ne m'abaisserai pas à t'insulter. tu me fais simplement pitié. Fais toi une raison, bollaert 2016 ne sert à rien, pour le région il y a Lille et c'est très bien ainsi.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 07 Jan 2012, 22:16

Tiens, t'est moins bete que t'en a l'air... Tu m'a compris c'est le principal hein. ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café