• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 06 Jan 2012, 11:51

D'accord avec Landas sur percheron.

Il n'a jamais montré un manque d'enthousiasme quant au nouveau stade de lille bien au contraire. Lors de l'inauguration de Luchin pour le losc il avait dans son discours dit à Aubry "au conseil régional on en est pas à quelques millions d'euros pour de tels projets" signifiant son soutien financier au projet .

Mais c'est vrai qu'il affiche un soutien sans faille (et borné?) au RCL.

Il est vrai que cela en devient saoûlant de financer des rénovations minables! Si c'est pour dire dans 15 ans qu'il faut encore refaire je ne sais quoi ils ont intérêt à bien viser leur cible cette fois à lens ::)

Franchement je peux comprendre la volonté d'avoir les sous de l'euro 2016 pour financer la réno de bollaert mais en aucun cas ce projet est indispensable à l'organisation du tournoi.

Cette fois ci Lille a son stade et les touristes préfereront de toute manière venir à lille car il y a ce qu'il faut en restauration,divertissement, hébergement (quoique il faudrait encore plus de chambres d'hôtel). Bref les étrangers signeraient tout de suite pour lille au lieu de Lens. Surtout les anglais qui aiment les pubs et les bars!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 06 Jan 2012, 14:09

Axelferis a écrit:D'accord avec Landas sur percheron.

Il n'a jamais montré un manque d'enthousiasme quant au nouveau stade de lille bien au contraire. Lors de l'inauguration de Luchin pour le losc il avait dans son discours dit à Aubry "au conseil régional on en est pas à quelques millions d'euros pour de tels projets" signifiant son soutien financier au projet .

Mais c'est vrai qu'il affiche un soutien sans faille (et borné?) au RCL.

Il est vrai que cela en devient saoûlant de financer des rénovations minables! Si c'est pour dire dans 15 ans qu'il faut encore refaire je ne sais quoi ils ont intérêt à bien viser leur cible cette fois à lens ::)

Franchement je peux comprendre la volonté d'avoir les sous de l'euro 2016 pour financer la réno de bollaert mais en aucun cas ce projet est indispensable à l'organisation du tournoi.

Cette fois ci Lille a son stade et les touristes préfereront de toute manière venir à lille car il y a ce qu'il faut en restauration,divertissement, hébergement (quoique il faudrait encore plus de chambres d'hôtel). Bref les étrangers signeraient tout de suite pour lille au lieu de Lens. Surtout les anglais qui aiment les pubs et les bars!

" Cette fois ci Lille a son stade et les touristes préfereront de toute manière venir à Lille " t'en est sur ?????? Tu connais leur avis sur la question ????????? Quand Lens a eu la coupe du monde de rugby , coupe du monde 98 et l'euro 84 Lens a été capable de l'organisé, y a pas eu besoin de LILLE..... !!! donc arrêter de dire qu'il preferont LILLE A LENS, vous ne savez même pas ce que les étranger en pense , la ville est peut être plus attractive car c'est une grande ville mais sans plus !!!!

quand je vois qu'on a l'honneur , dans LE NORD PAS DE CALAIS, région ASSEZ SINISTRE PAR LE CHOMAGE ET AUTRE ......... On est priviligé d'avoir deux STADES pour l'euro 2016, sa peut que nous apporter du bien économiquement, certains se plaigne que LENS sois indispensable, en tout cas Lens en 84-98-2007 la Lens était bon, mais comme la y a LILLE bin on dit Lens tu vire LILLE est la , pfff, pas d'accord !! Si tu veux dire on peut se passé de saint étienne alors, mdr, LYON est plus grand et ont leur OL LAND hein ainsi que l'attractivité de la ville de LYON et de son agglomération!!!!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 06 Jan 2012, 15:16

N'oubliez pas amis nordistes que pendant longtemps, il y avait un partage implicité "la culture à Lille le sport à Lens" ;)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 06 Jan 2012, 16:20

@benoit62: les touristes préfèrent LARGEMENT Lille à lens en terme de commodités!

D'ailleurs les l'aéroport, la gare tgv sont à lille.
C'est la vérité.

Bien sûr qu'il y a largement la place pour +sieurs stades dans le nord .Valenciennes l'a montré.

Faut pas être parano. les gens veulent la réno de bollaert mais qu'ils trouvent l'argent en comptant autrement que sur les seuls deniers publics!

d'ailleurs qu'en est il du naming pour Bollaert? Y a t il un partenaire au moins pour faire baisser la facture??
C'est bien beau de réclamer l'argent public mais de l'argent privé faut commencer à aller le chercher. Le naming est une manne pourquoi ne communique t on plus là dessus? Les 15 millions ne peuvent ils pas être trouvés sur la question du naming sur 15-20ans??

On se moque de qui?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 06 Jan 2012, 19:53

C'est H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T les conneries que raconte Axel.!!!! :o :o :o

Maintenant il prétends bien connaitre les envies des touristes...Mais il est d'une prétention ce mec c'est hallucinant :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

T'es aller dans les rues de Londres recemment pour y mener ton enquete ????

T'est vraiment incroyable comme type....On a surement déjà du te dire que c'etait pas bon de toucher à la "marie jeanne" :D :D :D

C'est toujours l'ai meme qui parlent pour ne rien dire (Ou dire que des conneries comme vous voulez) , mais on vois bien et on a tous compris, que ça vous ferais chier que l'euro se passe à lens, dites le plutot comme ça, vous paraitrez moins...betes.

Axel, je t'assure, mon teckel est plus intelligent que toi :hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 06 Jan 2012, 20:05

il faut tout de même reconnaitre qu'il est plus aisé d'aller à lille, de se nourrir et de loger dans la métropole lilloise. Et puis au niveau du tourisme il n'y a pas photo. Que peut-on visiter à lens avant ou après un match(selon l'horaire)?
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 06 Jan 2012, 20:09

je ne veux pas en rajouter tiger73 mais si tu es convaincu que Lens est touristiquement au dessus de lille qui possède musées,opéra et l'héritage d'une capitale européenne de la culture libre à toi de le penser :)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 06 Jan 2012, 20:17

Non non, ce n'est pas du tout ce que je crois, loin de là meme.

Mais n'empeche, ça ne change strictement rien à ce que je pense, tu raconte de sacrée conneries!!!
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar IAMX » 06 Jan 2012, 20:17

Tigers73 a écrit:C'est H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T les conneries que raconte Axel.!!!! :o :o :o

Maintenant il prétends bien connaitre les envies des touristes...Mais il est d'une prétention ce mec c'est hallucinant :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

T'est vraiment incroyable comme type....On a surement déjà du te dire que c'etait pas bon de toucher à la "marie jeanne" :D :D :D

C'est toujours l'ai meme qui parlent pour ne rien dire (Ou dire que des conneries comme vous voulez) , mais on vois bien et on a tous compris, que ça vous ferais chier que l'euro se passe à lens, dites le plutot comme ça, vous paraitrez moins...betes.

Là pour le coup, ce que dit axelferis n'est pas "hallucinant", n'importe quel lensois normalement constitueé sait tout de même reconnaître que Lille a un attrait touristique à des annéees lumières de Lens, il n' y a rien de choquant, ni d'insultant. Tout comme les mulhousiens ont conscience que leur ville est nettement mois attractive que Strasbourg. Faut arrêter les délires de querelles de clocher. Un touriste qui vient dans le Nord s'en cague totalement de Lens.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 06 Jan 2012, 20:28

Dire que les touristes préfèrent aller à LIlle qu'à Lens, c'est pas un scoop.
Aucun touriste n'a jamais mis les pieds à Lens sans s'être perdu au préalable.
Lens n'a absolument rien pour attirer qui que ce soit, pas même un nordiste (en englobant le PdC), à moins d'y avoir de la famille.
Lorsque des amis de normandie viennent me voir, je les emmène voir la grand place d'arras, le marais de l'audomarois, les villes belges de Brugges, Gand, Ypres, Courtrai, les falaises des caps gris et blanc, le vieux Boulogne et Nausicaa, les monts des Flandres, et bien sûr le VIeux LIlle, la grand place, les rues piétonnes, le musée des beaux arts, l'hospice comtesse, l'hôtel de ville, le musée des beaux arts de V d'Ascq, la piscine à Roubaix ... et bientôt le grand stade.
Je pourrais même les emmener à Béthune, d'où je suis originaire, pour voir le plus vieux Beffroi de la Région et une grand place typiquement nordiste (y'a rien d'autre là bas, mais il y a au moins ça, ah si, l'Eglise St Vaast, originale).
Ca ne me viendrait jamais à l'idée de les emmener à Lens, même pour aller voir Bollaert.
Demain, peut être, avec le louvre-lens, mais pour l'instant, venir parler d'attrait touristique de Lens, ça prête à sourire.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 06 Jan 2012, 20:50

Nan mais ma parole...Vous etez tous :gne: :gne: :gne:

JE LUI REPROCHE PAS DE DIRE QU'A LILLE Y'A PLUS D'HOTELS, PLUS DE RESTOS, PLUS DE MAGASINS ETC.. (Je connais tres tres bien ces 2 villes...Rien que pour aller au cinoch à lens...n'est ce pas?? Bon!!!) JE LUI REPROCHE D'AFFIRMER CLAIREMENT LES ENVIES DES TOURISTES, dire que les touristes iront uniquement à Lille et non à lens sous pretexte que lille est une plus grande ville et plus belle (Ca reste vrai quelques part, c'est paradoxale...)...excusez moi mais c'est une enooooorme connerie!!!!! A lens aussi et c'est alentours, il y'auras des hotels et des restos, moins luxueux, certes, mais nettement moins chere!!!!

Il existe des touristes pauvres vous savez

C'est sur aussi, qu'il y'auras plus de monde à lille qu'à lens mais pourriez vous loger tous le monde???

N'oubliez pas messieurs, QUE LE TGV S'ARRETE AUSSI A LENS, NOUS SOMMES NOUS AUSSI A 1H DE PARIS.

Ce n'est pas une guerre "Lens est une plus belle ville que lille etc".... C'est d'un ridicule punaise (J'ai pas la mentallité d'un roquet désoler) Lille est une agglo de plus de 200 000 habitants et lens à peine 35 000...

Donc cesser ces idioties, et permettez moi de vous rappeler qu'à lens, il y'a eu, l'euro 84, la coupe du monde 98 et celle de rugby en 2007...Et à lille, rappelez moi quels evenements important a eu lieu ces dernieres années??

Je n'ai jamais nier et le nierai jamais que lille est une ville magnifique, par contre, leur équipe de foot et leurs supporters, il faudras repasser...et SURTOUT pour les supporters. :hihihihi:

Aussi, lorsqu'axel affirme qu'il est ridicule de renover Bollaert car le club affiche une affluence moyenne de 22000 spectateurs (Sois la 4 eme de france, et oui mais c'est la ligue 1) mais qu'à nice on construit un stade de 35000 places (Je vous assure je n'ai absoluement rien contre les niçois et leur futur stade magnifique) et 50000 à lille alors qu'ils affichent une affluence tres basse, c'est pas une conneries ça peut etre???

Et puis, saviez vous que je suis pour une renovation TOTALE de l'equipe (lol) et que le stade je m'en fiche désormais????

Comme la plus part des supporters lensois d'ailleurs....
Dernière édition par Tigers73 le 06 Jan 2012, 23:26, édité 1 fois.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 06 Jan 2012, 20:56

S'il y a eu tous ces évènements à lens c'est uniquement dû à l'absence de stade à lille.
Aujourd'hui le comité d'organisation s'il devait choisir Lille ou lens ils opteraient tout de suite pour Lille sans hésiter et même les équipes qualifiées pour le tournoi en fearaient pareil.

Demander à chritiano ronaldo s'il préfererait marcher et se détendre dans les rues d'une ville (ce qu'ils font après les entraînements de temps en temps en groupe) ce serait sûrement pas Lens son premier choix.

Il n'y a rien d'offensant là dedans.

Si un touriste doit choisir entre Paris et lille il irait à paris ! Y'a pas photo et rien d'insultant là dedans. ce sont juste les faits.

J'ai déjà visité lens et si j'étais touriste étranger ce ne serait pas mon premier choix.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bassam » 06 Jan 2012, 22:17

J'pense pas que les supporters étrangers viennent à une compétition de foot pour faire du tourisme.Ils viennent se péter la ruche,faire la teuf et accessoirement supporter leur équipe.
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nono28 » 06 Jan 2012, 22:19

Tigers73 a écrit:C'est H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T les conneries que raconte Axel.!!!! :o :o :o

Bizarement je ne peux pas faire mieux comme message +10
nono28
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 06 Jan 2012, 23:01

Tigers73 a écrit:Nan mais ma parole...Vous etez tous :gne: :gne: :gne:

JE LUI REPROCHE PAS DE DIRE QU'A LILLE Y'A PLUS D'HOTELS, PLUS DE RESTOS, PLUS DE MAGASINS ETC.. (Je connais tres tres bien ces 2 villes...Rien que pour aller au cinoch à lens...n'est ce pas?? Bon!!!) JE LUI REPROCHE D'AFFIRMER CLAIREMENT LES ENVIES DES TOURISTES, dire que les touristes iront uniquement à Lille et non à lens sous pretexte que lille et une plus grande ville et plus belle (Ca reste vrai quelques part, c'est paradoxale...)...excusez moi mais c'est une enooooorme connerie!!!!! A lens aussi et c'est alentaours, il y'auras des hotels et des restos, moins luxueux, certes, mais nettement moins chere!!!!
Il existe des touristes pauvres vous sa&vez
C'est sur aussi, qu'il y'auras plus de monde à lille qu'à lens mais pourriez vous loger tous le monde???

N'oubliez pas messieurs, QUE LE TGV S'ARRETE AUSSI A LENS, NOUS SOMMES NOUS AUSSI A 1H DE PARIS.

Ce n'est pas une guerre "Lens est une plus belle ville que lille etc".... C'est d'un ridicule punaise (J'ai pas la mentallité d'un roquet désoler) Lille est une agglo de plus de 200 000 habitants et lens à peine 35 000...

Donc cesser ces idioties, et permettez moi de vous rappeler qu'à lens, il y'a eu, l'euro 84, la coupe du monde 98 et celle de rugby en 2007...Et à lille, rappelez moi quels evenements important a eu lieu ces dernieres années??

Je n'ai jamais nier et le nierai jamais que lille est une ville magnifique, par contre, leur équipe de foot et leurs supporters, il faudras repasser...et SURTOUT pour les supporters. :hihihihi:

Aussi, lorsqu'axel affirme qu'il est ridicule de renover Bollaert car le club affiche une affluence moyenne de 22000 spectateurs (Sois la 4 eme de france, et oui mais c'est la ligue 1) mais qu'à nice on construit un stade de 35000 places (Je vous assure je n'ai absoluement rien contre les niçois et leur futur stade magnifique) et 50000 à lille alors qu'ils affichent une affluence tres basse, c'est pas une conneries ça peut etre???

Et puis, saviez vous que je suis pour une renovation TOTALE de l'equipe (lol) et que le stade je m'en fiche désormais????

Comme la plus part des supporters lensois d'ailleurs....

lol, " 50000 à lille alors qu'ils affichent une affluence tres basse, c'est pas une conneries ça peut etre??? " !!!! quand on vois le prix totale avec ammenagement etc.... !! c'est bien beau qui sois multifonctionnelle, on verra si il y aura beaucoup de concert, et match de basket etc.... ^^^et puis 50000 je trouve absurde, quand on vois qu'ils sont même pas sur de le remplir ....... meme si je le souhaite bien sur étant lensois hein !!! j'aurais préférer voir le stade de NICE a Lille, sa aurait étais plus " cohérent " et si le stade faisait le plein " ou un beau tôt de remplissage une autre extension plus tard !!! car c'est comme si qu'on mettrais un stade de 40000 a Evian..... lol
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café