arty a écrit:Il faut se rendre à l'évidence, Bollaert ne sera pas rénové, il n'y a pas assez d'argent et les collectivités n'ont pas a payer. Comment trouver autant de millions en si peu de temps. Et puis c'est vrai pour la région et l'euro2016 il y aura Lille et son grand stade et c'est suffisant, chacun son tour.
Et puis si on regarde d'un peu plus près, le projet (initial) de Bollaert n'est pas si terrible que ça (pour 110 millions). Mieux vaut le laisser tel qu'il est et refaire un nouveau projet voir un nouveau stade dans quelques années.
Je suis d'accord. Même si je suis déçu par les soucis que rencontre cette rénovation, pas encore annulée toutefois, avec le recul j'aimerais presque qu'elle ne se fasse pas ! Vu comment ils galèrent pour le budget ça risque au mieux d'être du bricolage et le rendu ne sera sans doute pas à la hauteur du club. Je préfère qu'ils se concentrent sur l'équipe et une remontée rapide en L1, puis de penser à une rénovation du stade tranquillement voir carrément un nouveau projet (elle fait chier cette voie ferrée !).