• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar kybo » 29 Déc 2011, 10:26

Ivan Rebrov a écrit:Les attaques, les plaisanteries me concernant ne sont pas censurées...
Les provocations sur le Parc des Princes et des comparaisons flatteuse et sans lucidité en faveur de la province ne sont pas censurées alors que la province est hors sujet concernant cette rubrique Parc des Princes.
Enfin, mes réponses à ces provocations apportant quelques précisions sont censurées. La démocratie est curieuse ici. Partiale. Partisane. La liberté d'expression est à sens unique.

Les sites internet français peuvent avoir une façon très subjective de choisir ce qui est laissé sur un forum et ce qu'on enlève. C'est bien. La prochaine fois, vous transformerez le Parc des Princes en stade de province puisque les propos et les gens qui s'y expriment ici sont souvent des frustrés supporters de clubs de province.

Ce n'est pas le fond mais la forme qui est censurée
kybo
Administrator
Administrator

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar garden » 30 Déc 2011, 11:41

J'ai hâte de voir la gueule à " Beckam and co" quand ils vont découvrir le stade d'Ajaccio ! :D
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Hac76 » 30 Déc 2011, 11:43

garden a écrit:J'ai hâte de voir la gueule à " Beckam and co" quand ils vont découvrir le stade d'Ajaccio ! :D

HS !
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar garden » 30 Déc 2011, 11:55

Hac76 a écrit:
garden a écrit:J'ai hâte de voir la gueule à " Beckam and co" quand ils vont découvrir le stade d'Ajaccio ! :D

HS !

Oui excusez moi ! mais c'était trop tentant !
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar thepec » 30 Déc 2011, 15:02

Vu que c'est passé dans le BlaBla je me permets:

J'ai hâte surtout de voir Beckham à Locminé! :D

Après concernant Ajaccio ou consort, la France n'a rien à envier aux stades d'Italie (où a joué Beckham et certaines grandes stars) et d'autres stades espagnols moisis...
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar speedlight69 » 04 Jan 2012, 19:42

dispo74 a écrit:Bon, pour mieux comprendre mon raisonnement : (sans polémique SVP)
speedlight69 me dit qu'il y a une hauteur totale de 55 m toiture comprise. OK, je n'ai jamais dis le contraire.
A partir de là, et en faisant une division proportionnelle, je pense que la hauteur : pelouse => sous toiture sera d'environ 45 m.
Voir la vue ci dessous pour mieux comprendre.
Voila, j'ai reposté pour que l'on soit bien d'accord. J'espère que l'on pourra continuer à discuter entre Steph et Lyonnais sans systématiquement se manger le foie. On est sur un forum super intéressant, alors pour une fois qu'on a l'occasion de pouvoir parler tranquillement entre supporters de differentes équipes, profitons en.

Peux tu s'il te plait nous faire partager sur quoi tu te bases pour nous donner cette distance toit/pelouse avec ses fleches vertes ?
si on regarde les traits bleus, tu pourras aussi remarquer que du niveau 1, la visibilite niveaux les blocs superrieurs et loin d'etre mauvaise comme tu as pu le sous entendre ;)
Dernière édition par speedlight69 le 04 Jan 2012, 19:51, édité 1 fois.
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar dispo74 » 04 Jan 2012, 19:49

speedlight69 a écrit:
dispo74 a écrit:Bon, pour mieux comprendre mon raisonnement : (sans polémique SVP)
speedlight69 me dit qu'il y a une hauteur totale de 55 m toiture comprise. OK, je n'ai jamais dis le contraire.
A partir de là, et en faisant une division proportionnelle, je pense que la hauteur : pelouse => sous toiture sera d'environ 45 m.
Voila, j'ai reposté pour que l'on soit bien d'accord. J'espère que l'on pourra continuer à discuter entre Steph et Lyonnais sans systématiquement se manger le foie. On est sur un forum super intéressant, alors pour une fois qu'on a l'occasion de pouvoir parler tranquillement entre supporters de differentes équipes, profitons en.

Peux tu s'il te plait nous faire partager sur quoi tu te bases pour nous donner cette distance toit/pelouse avec ses fleches vertes ?

Je vais finir par croire que tu le fais exprès :o
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 04 Jan 2012, 19:50

[quote="speedlight69"][quote="dispo74"]ERREUR
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar speedlight69 » 04 Jan 2012, 19:54

dispo74 a écrit:
speedlight69 a écrit:

Donc tu es dans la supposition et approximation?
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar dispo74 » 04 Jan 2012, 20:15

@ speedlight69
Tu connais le mot ENVIRON ? si oui, relis mon message et dis moi si je l'ai utilisé.
Bon aller j'arrête, j'ai autre chose à faire. :gne:
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mando » 04 Jan 2012, 20:19

speedlight69 a écrit:
dispo74 a écrit:
speedlight69 a écrit:Peux tu s'il te plait nous faire partager sur quoi tu te bases pour nous donner cette distance toit/pelouse avec ses fleches vertes ?

Donc tu es dans la supposition et approximation?

On s'en fout que ce soit 55 ou 45m... ca change pas grand chose au probleme.

Et le probleme dans ce stade (et tous ceux du meme type), c'est d'avoir les tribunes sur 3 niveaux. Ca oblige les groupes à se repartir sur peu de rangs, et d'etre donc étalés sur toute la largeur de la tribune.
Et donc, ca facilitera pas la communication dans le groupe, et avec les groupes des tribunes au dessus ou en dessous.
Mando
Newbie
Newbie

Message non lupar speedlight69 » 04 Jan 2012, 21:18

dispo74 a écrit:@ speedlight69
Tu connais le mot ENVIRON ? si oui, relis mon message et dis moi si je l'ai utilisé.
Bon aller j'arrête, j'ai autre chose à faire. :gne:

Oui c'est bien ce que je dis:tu es dans l'approximation ;)
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar speedlight69 » 04 Jan 2012, 21:30

@ mando
55 ou 45 sur changent enormement au niveau de l'inclinaison.
3 niveauux?apres tout cela ne changera rien plus que nous sommes un public froid freutre qui ne met aucune ambiance? Ca devrait etre le cadet des soucis de beaucoup ici
speedlight69
Full Member
Full Member

Re: [Paris] Futur Roland Garros

Message non lupar francois » 05 Jan 2012, 09:44

Je poste ici car c'est la que le bat blesse.
Il est hors de question que Roland Garros s'étende dans les serres. Il est meme hors de question que Roland Garros aille a Versailles. Marne la Vallee ou Gonesse, c'est tres bien. Cette activité de beaufs soit se trouver loin de Paris et le plus proche possible des touristes de Mickeyland ou de l'Aéroport.
Et d'ailleurs, non aux extensions et aux constructions comme la rénovation du parc des princes du tres moche stade jean bouin ou de cette arena 92 qui représente parfaitement le déclin de la civilisation occidentale par le sport et les jeux du cirque.

Je suis tombé par hasard sur ce forum parce que j'en ai assez que certains groupes critiquent les actions des riverains de paris. Le seizième arrondissement va se retrouver pourri par les actions de notre charmante maire Delanoe.

Bref, virez toutes les arènes du cirque vers les quartiers pauvres ou loin dans la peripherie mais pas dans mon quartier.

Fini les gladiateurs surpayés en short qui excitent les gens en tapant dans un ballon. Paris merite mieux que ca.
francois
Newbie
Newbie

Message non lupar Ultra-e-libertat » 05 Jan 2012, 10:04

D'ailleur où se situerons vos groupes? C'est vrais que l'étage du bas me paraît très court par rapport au 3e par exemple, je trouve que ce stade aurait été plus impressionant sur 2 niveaux...
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café