émile35 a écrit:Il est pas mal se stade sauf qu'il a un gros problème, ah non 5 problèmes :
1)La tribunne présidentiel a vraiment besoin d'un lifting et d'être plus confortable.
2)La tribune Nord créer en 2001 est tubulaire donc pas permanente car elle a été fait pour répondre au normes de la ligue et uniquement!
3)Laval va surement s'investir pour le club car le nom d'une ville est souvent associés a son club de football pour faire parler d'elle et faire venir de nouveaux habitants. Au moins une centaine de supportaire adverse vienne environ tous les deux semaines supporter leur équipe et quand ils repartent tout ce dont ils se rappeleeront de laval c'est ces tribunes en bois appellés verues par a peu près tout le monde.
4)Sur le nom du topic il y a marqué "[Laval] Stade Francis Le Basser (18,467)" et ils (les dirigeants du club doivent se venter d'avoi un stades de 18467 places soit plus que les actuels stades de Bastia, Amiens, Arles-Avignon, Istres, Angers et chateauroux, sauf que ce stade ne possèdent même 10 000 places assises! Les 8467 places qui reste se trouvent sur les populaires des tribunes informes et qui tant qu'elles seront là , empêcheront la création de virages.
5)Le dernier problèmes qui est pour moi le moins important mais qui l'est quand même est le problème de la télé avec l'endroit d'où sont filmés les matches à Le Basser. C'est une simple estrade sans mur ce qui très important car j'y suis allé une fois car une personne de ma famille m'a proposé de venir voir un match pendant qu'il y travaillait (pour FR3)cela se pensait en hiver, il neigeait et fallait être vraiment fanatiques pour rester et je suis rester à la fin du match le journalistes de FR3 (pas celui de ma famille) ma dit qu'il ne reviendrait pas de si tôt donc pas de sujet régulièrement sur les matches du stade lavallois donc moins de pub gratuite !!
Voilà ce que je voulait dire à propos de ce stade et dire que finalement un nouveux stade couterait sans doute moins cher que de rénové ce stade d'hier!
Merci pour ce commentaire. Es tu au courant du dossier "stade" du coté de Laval ?