Van Basten a écrit:je me doutais aussi, merci. Par contre il n' y a que 2 banches de cette taille ?
Oui pas besoin de plus .
Van Basten a écrit:je me doutais aussi, merci. Par contre il n' y a que 2 banches de cette taille ?
Du rififi autour du Grand Stade de Lille
Une plainte contre X vient d'être déposée au pénal. Elle vise les conditions dans lesquelles l'entreprise Eiffage a été retenue pour assurer la construction et l'exploitation de cet équipement sportif.
"Ce rapport postérieur a été antidaté pour justifier le vote des conseillers communautaires, affirme Eric Darques. Dans ce document, les notes attribuées à Eiffage et Norpac ont été légèrement modifiées pour donner l'avantage au premier. Et quelques mots ont été rajoutés pour indiquer que l'architecture du projet de Norpac 'n'est pas unanimement appréciée'. Au bout du compte, le choix d'Eiffage renchérit la facture de 108 millions d'euros!"
Plus grave: la plainte rédigée par son avocat parisien, Me Joseph Bréham, évoque par ailleurs "un éventuel contexte corruptif"
loscois a écrit:j'ai quelques questions pouvez vous y repondre svp :
1/est-ce que les tribunes basses auront cette taille ou seront-elles étendues(je me suis dit qu'elles n’étaient que partiellement construites pour gain de place pour les méga poutres) car ca ne fait pas tres 50 000 places tout ca .
2/ combien y'aura t-il de rangs pour chaque niveau ?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
cedlelillois a écrit:bah quand ce ne sera plus "vous n'avez pas de stade" ce sera : "vous avez un stade mais un public de m****"...
c'est une histoire sans fin
@ slory : je me demandais comment vous allez faire une fois que les megapoutres et les toitures seront montées? vous n'aurez plus aucune visibilité vous les grutiers (je veut dire vous allez êtres grave génés même dans les manoeuvres)
karl a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour les photos Slory.
Slory Question : Les grues à tour ont été placées à des points stratégiques de la construction du stade.
Mais est il question de les déplacer ensuite, lorsque le bâtiment prendra encore plus d'ampleur ?
Par exemple, ta grue est en plein dans les gradins non ?
Il faudra bien boucher le trou que ta grue occupe. (Même principe pour certaines autres grues)
Il faudra bien les bouger pour mettre les armatures autour des gradins.
Pourquoi les grues n'ont pas été mises juste derrière les gradins ? Manque de place ? Pb de rotation par rapport aux méga-poteaux ? etc .
Van Basten a écrit:
on peut voir sur cette image qu'ils ont commencé a mettre le reste de la megapoutre dans le mega poteau, c'est bien ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités