Hors sujet mais je trouve le nouveau logo du Paris FC très réussi!!
Espérons qu'il en sera de même pour leur futur stade
WWA a écrit:Hors sujet mais je trouve le nouveau logo du Paris FC très réussi!!
figoress a écrit:WWA a écrit:Hors sujet mais je trouve le nouveau logo du Paris FC très réussi!!
Après le PSG, le Paris FC utilise la Tour Eiffel pour son logo qui ressemble au logo du PSG modernisé.
C'est exactement la même organisation : le nom du club en haut, une figure sous la Tout Eiffel.
Quel manque d'originalité ... A croire que Paris se limite à la Tour Eiffel
Leakcim a écrit:Et puis le paris fc est plus vieux que le psg , c'est le psg qui a copier le paris fc avec la tour eiffel non ?
Momo61 a écrit:Leakcim a écrit:Et puis le paris fc est plus vieux que le psg , c'est le psg qui a copier le paris fc avec la tour eiffel non ?
Bah en fait non, à la base c'est la même équipe. Quand le Paris FC a été créé en 1969 il s'est lié avec Saint Germain pour former le PSG FC. Sauf que 2 ans plus tard, les 2 clubs se sont séparés en Paris FC et PSG (FC)... Voilà pour la petite histoire d'où le logo quasi identique et justifié pour le coup.
Si tu veux, je t'invite à lire les historiques des deux clubs pour leurs débuts, je viens de regarder et c'est marrant parce que le propos n'est pas exactement le même :
http://www.parisfootballclub.com/historique_1026927.html
http://www.psg.fr/fr/Article/003002/Article/38609/1970-1978
Excuses moi RCLD mais perso,je suis lorrain et en Lorraine on a : ASNL en L1,FC Metz en L2,SAS Epinal en National,Raon l'étape et Amnéville en CFA,... Sans parler des bretons qui ont : 3 équipes en L1,Rennes,Lorient et Brest,Guingamp en L2,Vannes en National,... et je pense que le Nord-Pas de Calais n'est pas mal non plus.RCLD a écrit:la Corse est la seule région de France (avec PACA) a avoir un club dans chaque division :
ACA en L1, SCB en L2, GFCOA en National, CA Bastia et Calvi en CFA, EF Bastia, USC Corté, CA Propriano, AS Furiani en CFA2.
RCLD a écrit:Autant pour moi Bassam j'ai parlé trop vite ! Concernant le Nord-Pas de Calais je ne crois pas qu'il y ait un club en National.
A propos du stade, le club a reçu le cahier des charges pour une montée en L2 de la part de la LFP, on en saura plus d'ici quelques temps.
RCLD a écrit:@ benoit62 : tu a oublié Boulogne !
@ thepec : je l'ai déjà dit quelques post plus haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité