Benoît Caen a écrit:je participe actuellement à la réécriture de l'article consacré au stade sur
Wikipédia afin de le labéliser. Je recherche des infos sur la rénovation de 84 et les aménagements de 2007 afin de densifier l'article. Et si quelqu'un a des vieilles photos libre de droit pour illustrer le tout, ça serait parfait
ps: je me suis inspiré de ce sujet afin d'avoir des sources (notamment les articles) pour plusieurs parties de l'article.
Salut Benoît Caen, et bravo pour ton initiative !
Concernant les photos de la rénovation 83, il y a un site qui pendant une période mettait en ligne une photo montrant la construction de Faurand, c'était très intéressant car on pouvait voir sur celle-ci quelques crémaillères qui étaient déja dressées. Malheureusement elle n'est plus en ligne, mais peut-être essayer de contacter l'administrateur ?
http://geoffroy.guichard.free.fr/Sinon, perso j'ai quelques photos montrant la démolition de l'ancienne tribune présidentielle. Mais elles ont été scannées sur le livre "ASSE HISTOIRE D'UNE LEGENDE" de Frédéric Parmentier, et c'est bien marqué qu'elles sont "réservé de droit", donc je ne veux pas prendre le risque de les présenter ici.
Sinon, dernière chose, en lisant wikipedia j'ai remarqué qu'il était dit que CHAIX/MOREL travaillent à Sainté, en fait ils sont sur Paris : 16, rue Haies 75020 Paris. Par contre pour le chantier de GG, ils sont épaulés par ARCH SAS Architectures qui eux sont de Sainté.